VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lindzy
Ian's Girlfriend
Ian's Girlfriend
Lindzy

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 17:47

Non ce n'est pas trop tard :DD Enfin je pense vu que le projet n'a pas était envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 18:56

Benjamin a eu quelques petits soucis dernièrement alors je pense qu'il a peut etre pas la tête à s'occuper du fanbook, mais le projet ne tombe pas à l'eau.

Si vous avez des créas ou des petits mots à envoyer n'hésitez pas, peu ont participé et je trouve ça dommage... il y a pourtant pas mal de gens qui font des créas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Lucile
Friend of Katherine
Friend of Katherine
Lucile

Messages : 2080
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 EmptySam 26 Nov - 11:06

Elodie a écrit:
Benjamin a eu quelques petits soucis dernièrement alors je pense qu'il a peut etre pas la tête à s'occuper du fanbook, mais le projet ne tombe pas à l'eau.

Si vous avez des créas ou des petits mots à envoyer n'hésitez pas, peu ont participé et je trouve ça dommage... il y a pourtant pas mal de gens qui font des créas ici Wink

Dans les débuts du fanbook, j'avais poster une création et je ne sais pas si vous l'aviez validé, ou quelque chose dans le genre, car il me semble que la création on ne la voit plus sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Archives :: Fan Book Project :: Le Projet
-