VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptySam 11 Sep - 12:09

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ 351haw2
Par manque de participation je repousse une fois de plus la date d'envoi de ce projet.
Je vous avoue être un peu déçu, au départ pas mal de personnes désiraient participer
mais je n'ai à ce jour reçu qu'un seul projet.
J'aimerais savoir une dernière fois les personnes désirant participer à ce projet?
Je compte vraiment sur vous, je pensais vraiment que ce projet vous aurez intéressé,
apparemment je me suis peut-être trompé.


~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ Sans_t39
[ I Love Him ]
[ M@ry ]


Dernière édition par Benjamin59 le Dim 12 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyDim 12 Sep - 12:25

Moi je t'envoi mon projet des que j'ai l'enveloppe ! Smile
La date d'envoi du projet est repoussé à quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyDim 12 Sep - 14:29

Début Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Andy
Nouveau à Fell's Church
Andy

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyLun 13 Sep - 19:17

Il faut te l'envoyer par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyLun 13 Sep - 19:32

Oui si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Lucile
Friend of Katherine
Friend of Katherine
Lucile

Messages : 2080
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 14 Sep - 14:29

Moi il me semble que quelqu'un m'avait dit qu'il me l'imprimerais sur papier photo ou normal, car je n'ai plus d'imprimante....sinon tout est prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMer 15 Sep - 15:24

Ok, Benjamin moi je t'enverrai mes deux pages dans une boite à pizza par contre sinon dans les enveloppes sa va s'abimer.
Donc ne t'étonne pas si tu reçois une boite à pizza ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyJeu 16 Sep - 15:50

J'ai hâte de voir Razz Je sens que je vais bien rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
NiNe-Gorman
Nouveau à Fell's Church
NiNe-Gorman

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : Var

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyJeu 16 Sep - 19:33

Je voulais suggerer quelques choses afin que le fan book puisse prendre une plus grande ampleur. Fin c'est une idée comme ça. Maintenant les gens sont de plus en plus fainéant quand au fait d'écrire une longue lettre en anglais, ou de fabriquer un présent. Mais une chose qu'on fait tous beaucoup c'est prendre des photos. Ce qu'on peut faire, c'est faire le tour du net, & de demander aux "fans" de Vampire diaries de prendre une photo d'eux avec genre écris sur un papier Team Damon, Team Stefan, ou team autre chose, il faudrait choisir tant de team & les proposer. Puis ensuite faire un grand livre avec toutes les photos & classé par team. Ou bien un autre message & pas les team, ca peut être plein d'autre truc. Mais les photos dans le style photo dédicasse ca marche bien sur internet, & c'est plus facile de trouver du monde qui fera des photos dans ce genre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TWITTER.COM/NINEGORMAN
Invité
Invité
Anonymous


~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyJeu 16 Sep - 20:47

Ton idée pourrai étre pas mal mais je trouve pas ça vraiment "personnel" genre tout le monde aurait le méme genre de photo ou autre...
Moi perso un truc comme ça je le ferais pas. Les "photo-dédicasse" se n'est pas du tout mon truc, je préfére faire un truc beaucoup plus personnel...

Ensuite le fanbook fait ici est "fait" par les personnes étant inscrit ici (regarde le premier sujet sur le fan book avant que Benjamin ne change la date, tu verra que beaucoup préfére que ça reste entre "nous") c'est pas pour que tout le "net" soit dessus...

Ensuite pour le fait qu'il y aurai plus de monde je suis pas trop d'accord, a ce que j'ai vu sur l'autre topic avant que j'arrive sur le forum il y avait deja beaucoup de monde de partant pour ce fanbook mais personne n'a rien fait puisque Benjamin n'a rien reçu... donc méme avec ton idée je ne suis pas sure que ça fonctionnerais car pareil les gens devront imprimer les photos etc donc bon ça reviendra au méme, ceux ou celles qui s'investissent pas vraiment n'enverront pas leur photos et on reviendra a la méme chose que maintenant...

Mais là ça n'engage que moi, ce n'est que mon propre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
NiNe-Gorman
Nouveau à Fell's Church
NiNe-Gorman

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : Var

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyJeu 16 Sep - 21:33

Les photos quelqu'un peut s'en charger de toutes les imprimés, & ainsi les gens ont juste a les envoyer par email a une personne donnée.
C'est sur les photos c'est pas très personnel, & que ca s'etend au web entier & pas qu'au forum.
Mais il y a peu de participation & c'est dommage, étendre le fan book en dehors du forum pourrait non seulement attiré du monde sur le forum, & pourrait également permettre au fan book de s'agrandir plus facilement.

Après a vous de choisir, ce n'était qu'une idée comme une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TWITTER.COM/NINEGORMAN
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyJeu 16 Sep - 22:49

NiNe-Gorman a écrit:
attiré du monde sur le forum
Tu n'as absolument pas tord, mais ça attirerait du monde sur le forum pour de mauvaises raisons justement. Perso jtrouve ça un peu dommage que justement des gens viennent, s'inscrivent juste pour le fanbook, postent 3 fois et se reconnectent jamais sur le forum.
Enfin bref, désolée du flood chers Admins et Modos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Invité
Invité
Anonymous


~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyJeu 16 Sep - 23:49

en méme temps qu'une seule et méme personne imprime toutes les photos selon le nombre de personne ça va revenir cher... (l'encre, le papier...) aprés je dis pas que ton idée n'est pas bonne mais comme le dit Naniss ça raménerais du monde pour de mauvaises raisons =/ si c'est juste pour participer au fanbook ça sert un peu a rien de s'inscrire ici =/

Bon aprés ce n'est pas a moi d'en décider mais surtout a ceux qui s'occupent du fanbook^^

et oui désolé pour le flood, on aurait du allé dans l'autre sujet sur le fanbook
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyVen 17 Sep - 11:11

Chacun est libre de faire ce qu'il désire mais je trouve tout de même un peu dommage le fait que tout le monde fasse la même chose! Le Fan Book existe pour faire part aux acteurs d'un message. Leurs faire prendre conscience qu'ils ont des fans français, qu'ils sont admirés, aimés. Pour cela vous avez plusieurs moyen de leur prouver votre "fanatisme" lol
Maintenant ceux qui sont vraiment motivé par le projet n'on qu'a faire marcher leur imagination. Il y a surement un domaine ou vous êtes doué non?
Enfin bref, même si je ne reçoit que 3 projets, cela ne m'empêchera pas de les envoyer, même si au final on aura l'air un peu ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Leene
Vampire
Leene

Messages : 470
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyVen 17 Sep - 12:02

Je trouve que l'idée de Nine-Gorman n'est pas mauvaise mais il faudrait qu'en fait chaque personne ayant fait une photo fasse un autre projet à coté, la photo serait une sorte de signature quoi, parceque c'est vrai que si il y a 5OOpersonnes qui font une photo, et seulement 4 qui font autre chose à côté, ça ne fera plus très personnel.
J'aimerais bien participer mais le problème c'est que je ne vois pas ce que je pourrais faire, je vais réfléchir mais je ne m'engage à rien pour l'instant parceque si c'est pour vous planter à la fin :/ en tout cas je trouve que c'est une bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyVen 17 Sep - 13:32

Voila absolument d'accord avec toi, je suis ouvert à l'idée de la photo mais cela doit être un petit plus et pas juste le seul projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Lucile
Friend of Katherine
Friend of Katherine
Lucile

Messages : 2080
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptySam 18 Sep - 12:02

Après à la fin quelqu'un peut genre écrire pour tous le cast "Les membres de vampires diaries france vous souhaites tous bon courage..."
Revenir en haut Aller en bas
NiNe-Gorman
Nouveau à Fell's Church
NiNe-Gorman

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : Var

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptySam 18 Sep - 14:18

Bien entendu je ne sous entendais pas de remplacer le projet actuel par celui des photos. Mais étant donné que ça serait plus simple, & qu'il y a beaucoup de possibilité interessante a voir avec des photos, dédi ou pas qu'importe, ca pourrait bien étoffer le Book. Après c'est sur que c'est moins personnel, mais après a vous de voir.

Après je comprend que vous craignez que les gens ne viennent s'inscrire sur le forum juste pour le fan book & ne posteront plus après. C'est pourquoi il serait bien que ca ne soit pas reservé exclusivement au membre de VD france, mais que les gens sachent que la démarche vienne d'ici, & ainsi il y aura des gens curieux & interessé par un forum qui pourront s'inscrire, & non pas dans le seul but du fan book, je sais pas si vous me suivez ? Smile

Après ce ne sont que des suggestions, que vous en teniez compte ou pas, ca ne me dérange pas. J'espère juste que ce projet aboutira, car plus il y aura de beau projet comme celui ci, plus les acteurs prendront compte de l'ampleur que prend la série en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://TWITTER.COM/NINEGORMAN
Pastel.
Ruban d'Elena
Pastel.

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyDim 19 Sep - 20:48

Je participe et j'envoie ma création le weekend prochain. Smile

Je suis d'accord sur certains points avec Nine-Gorman Wink Par exemple, moi je fais mon petit projet personnel mais ça ne m'empêchera pas de participer à l'idée proposé par elle et ça serait bien de montrer qu'il y a comme même des fans en France.
Mais le problème c'est que ça coute cher d'imprimer des photos, enfin surtout l'encre donc ça serait mieux de laisser les photos à leur format de base pour les imprimer à 25 centimes ^^" et faire un album photo (parce qu'en acheté un, ça coute la peau des fesses) et coller les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://honest-colour.skyrock.com
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 28 Sep - 17:03

Benjamin, si je t'envoie mon projet demain ou jeudi sa t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLLy
ISF French Project's creator
ISF French Project's creator
LiLLy

Messages : 1134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : http://www.isf-frenchproject.org

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 28 Sep - 19:05

Je viens de découvrir le projet et je trouve que c'est une excellente idée!
Je sens que je vais participer, je ferais tout pour en tout cas! Il faut que je trouve une idée rapidement alors! Smile

Tu vas l'envoyer quand en Octobre?
Ca risque d'être un peu court si c'est en tout début par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isf-frenchproject.org
Invité
Invité
Anonymous


~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 28 Sep - 19:19

Ben en méme temps c'est pas si court que ça puisque ça fait plusieur fois qu'il change la date Rolling Eyes
Bon aprés je comprend, tu es nouvelle donc tu l'a su que récemment mais si on doit changer les dates a chaque fois qu'une nouvelle personne sur le forum veut participer, on a pas fini... et on enverra jamais le projet =/
Mais en trés peu de temps on peut faire quelque chose, je l'ai bien fait alors que j'avais trés peu de temps pour le faire et je suis sure qu'il y en a d'autre dans mon cas donc je vois pas pourquoi les autres n'y arriverai pas...

C'est pas méchant ce que je dis méme si en me relisant j'ai l'impression d'étre un peu dure...
Revenir en haut Aller en bas
LiLLy
ISF French Project's creator
ISF French Project's creator
LiLLy

Messages : 1134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : http://www.isf-frenchproject.org

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 28 Sep - 19:26

Ne t'inquiète je ne le prends pas mal... ! Je ne voulais pas le dire de cette façon là! C'était plus pour savoir la date exacte, pour savoir jusqu'à quand j'avais pour l'envoyer.
En aucun cas, j'aurais demandé à ce qu'on change la date pour moi... C'était pour m'adapter en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isf-frenchproject.org
Invité
Invité
Anonymous


~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 28 Sep - 19:54

Oui je me doute que tu n'aurais pas fais changé la date rien que pour toi^^ mais je pense qui en a qui aimerais que ce soit fait mais bon depuis le temps que le projet est mis en route...
Mais je pense que tu aura une semaine ou deux, faut voir ce que va dire benjamin mais je l'ai pas vu connecté ces derniers jours... (ou alors j'ai pas fais attention lol)
Revenir en haut Aller en bas
LiLLy
ISF French Project's creator
ISF French Project's creator
LiLLy

Messages : 1134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : http://www.isf-frenchproject.org

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ EmptyMar 28 Sep - 20:06

Oui j'imagine que changer sans arrêt c'est pas facile Sad
C'est à mon avantage pour cette fois là comme ça je vais pouvoir participer! je vais m'y mettre des demain de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isf-frenchproject.org
Contenu sponsorisé




~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ _
MessageSujet: Re: ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~   ~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Modification de la date d'envoi ~ Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Archives :: Fan Book Project :: Le Projet
-