Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ The Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
avatar

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Mer 14 Avr - 20:34

De tout façons faite sur qui vous voulez, plus les acteurs recevrons de choses mieu cela leurs feras plaisir. Very Happy
Après j'espère qu'ils auront tous quelque chose.
Je m'écouterais je ferais un truc pour chaque acteurs/Actrices Laughing


Dernière édition par Jasper-Love le Mer 14 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R0siie
Corbeau
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 22
Localisation : Les pieds en France, le coeur en Amérique =p

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Mer 14 Avr - 20:35

Jasper-Love a écrit:
De tout façons faite sur qui vous voulez, plus les acteurs recevrons de choses mieu cela leurs feras plaisir.
Après j'espère qu'ils auront tous quelque chose.
Je m'écouterais je ferais un truc pour chaque acteurs/Actrices Laughing

Moi aussi, mais je suis tellement flemmarde que je vais me contenter de faire un truc pour 1 ou 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
avatar

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Mer 14 Avr - 20:49

Jasper-Love a écrit:
De tout façons faite sur qui vous voulez, plus les acteurs recevrons de choses mieu cela leurs feras plaisir. Very Happy
Après j'espère qu'ils auront tous quelque chose.
Je m'écouterais je ferais un truc pour chaque acteurs/Actrices Laughing

Moi j'avais une autre théorie personnelle... Razz Rolling Eyes
Comme vous êtes majoritaires les filles, vous risquez de faire pas mal de trucs pour les boys... Razz Et je me dis que si Nina n'a pas trop de truc, bah ça lui fera vachement plaisir d'avoir mon truc merveilleux ! Rolling Eyes Twisted Evil ( ou mes 150 trucs o__O )
Tu vois, c'est très tactique tout ça hein... Rolling Eyes Je me dis qu'elle sera plus touchée par mon truc en particulier du coup... Rolling Eyes

* mec qui prévoit de se débarrasser de toutes les menaces potentielles à son plan diabolique *
Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
avatar

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Jeu 15 Avr - 7:46

Putin tu me fait peur la Laughing ( en plus tu as utilisé 6 fois les smiley qui roule des yeux Laughing en bref c'est un détaille Razz )

Vu que tu es le seul adorateur de Nina ici ne t'inquiète pas tu vas pourvoir la gater a toi tout seul Laughing
En tout cas moi je fait peut ètre un boy ( Zach ) mai aussi une girl ( Candice ) la fille qui se justifie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Jeu 15 Avr - 7:51

Oh la je suis vraiment content de constater que le sujet vous plaît.
C'est vrai qu'il serais bien également de penser aux acteurs secondaires.
Rien ne vous interdit de confectionner plusieurs choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
MllexAngiexLove
Descendante des sorcières de Salem
avatar

Messages : 590
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 23
Localisation : Quelque Part En Amérique ;)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Jeu 15 Avr - 8:46

Jasper-Love a écrit:


Sinon MllexAngiexLove au pire tu pourrais choisir deux autres acteurs Very Happy
Après si tu as vraiment envis de faire pour Zach & Candice ont peut faire quelque chose en ensemble pour le duo ont vas dire & après de notre coter ont pourras faire un truc solo.
Genre toi tu prends Candice & moi Zach
Ou tu fait un truc pour les deux et moi de même. Enfin bon ont a pleins de choix de toute façons Razz

Comme tu le dis plus bas, si je m'écoutais moi aussi, je ferais quelque chose pour chacun des acteurs alors faut que je mette le panneau STOP Smile

On peut mettre l'idée de faire quelque chose pour Zach & Candice en duo de côté parce que ça me semble sympa à faire & c'est déjà plus simple que de faire un truc à deux sur un seul acteur donc je suis d'accord avec ton idée Laughing

Après, je verrais ce que je ferais en solo, comme tu dis, je ferais peut-être un petit quelque chose pour deux autres acteurs, enfin je verrais ...
Razz

Il a pas beaucoup de concurrence en adorateur de Nina, je suis jalouse, elle le remarquera peut-être alors que nous, il y a déjà trop de filles à leurs pieds Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
avatar

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Jeu 15 Avr - 9:42

Benjamin59 a écrit:
Oh la je suis vraiment content de constater que le sujet vous plaît.
C'est vrai qu'il serais bien également de penser aux acteurs secondaires.
Rien ne vous interdit de confectionner plusieurs choses Smile

Non j'avoue... Surprised Je serais peut-être pas méchant au point de faire que pour Nina hein... Rolling Eyes Laughing
( remarque, si Malese est plus là en saison 2, ça va déjà me décevoir de rien pouvoir faire pour elle... Evil or Very Mad Sad )

Ben => Bien sûr que le sujet plait ! Surprised Genre c'est terrible comme initiative... Razz Si tu veux que je t'élève au rang de Dieu et force les gens à prier en ton nom, je peux le faire hein... Surprised Twisted Evil Laughing

J-love => Promis, je roulerai moins des yeux... c'était juste pour vous faire peur... Twisted Evil

...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everything.
Lapis-lazuli
avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 24
Localisation : i'm here .

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Jeu 15 Avr - 12:40

Je pense que je participerais Very Happy
Je trouve ça très sympa comme initiative et ça ne peut que leur faire plaisir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie
Ruban d'Elena
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 25
Localisation : Fell's Church x3

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Jeu 15 Avr - 20:59

Je pense que je participerai également....Mais je ne sais pas que ce que je vais pouvoir faire ^^ Je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile
Friend of Katherine
Friend of Katherine
avatar

Messages : 2080
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 13:24

Je veux bien y participer. Mais c'est qu'il faut obligatoirement envoyer à la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea
Tyler Blackburn's wife
Tyler Blackburn's wife
avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 16:23

Je trouve l'idée vraiment sympa !
J'aimerais participer aussi, il faut juste que je trouve une idée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princess
Vampire
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 24
Localisation : Chez les Salvatores ♥

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 17:54

gaaoul13 a écrit:
D'ailleurs, si vous pouviez tous oublier Nina, je serais pas contre hein... Razz Rolling Eyes Wink

LOL ! Désolé de te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 20:27

Lucile a écrit:
Je veux bien y participer. Mais c'est qu'il faut obligatoirement envoyer à la poste ?

Cela dépend de ce que tu as prévue de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
avatar

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 20:39

J'ai une idée qui me vient en tète a faire pour Zach mais j'ai peur que ce sois un peut concon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 20:47

Tu pense à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"

avatar

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 20:52

C'est là que je me rend compte qu'à part les trois acteurs principaux je connais aucun nom La honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkrockis4life.canalblog.com/
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 20:55

Oh vilaine lol
Il va falloir que tu apprenne le nom du casting complet.
Interrogation écrite lundi, pas le droit à l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"

avatar

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 21:04

Carrément ? Mince alors va falloir bûcher
tu me diras je préfère ça que mes partiels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkrockis4life.canalblog.com/
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
avatar

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 21:10

Benjamin59 a écrit:
Tu pense à quoi?

Lol en faite j'ai envis de lui confectionner un collier ou bracelet ''team Matt'' ou ''Fanatic Zach'' ou encore '' Team with French Fans of Zach and Matt ''
Un truc dans le genre Laughing

C'est pas un peut concon non ?? Laughing

Agathe interros surprise demain Laughing ( et la c'est plus une surprise du tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile
Friend of Katherine
Friend of Katherine
avatar

Messages : 2080
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 22
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 21:12

Benjamin59 a écrit:
Lucile a écrit:
Je veux bien y participer. Mais c'est qu'il faut obligatoirement envoyer à la poste ?

Cela dépend de ce que tu as prévue de faire Smile
Je pensais imprimer sur du papier photo le logos vampires diaries et écrire pour tout le casting...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"

avatar

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 21:18

Nan nan nan demain c'est trop tôt Laughing


Dernière édition par Agathe le Ven 16 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkrockis4life.canalblog.com/
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
avatar

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Ven 16 Avr - 21:29

Moi aussi les idées commencent à me venir... Rolling Eyes
( Genre Nina va crouler sous les cadeaux avec moi... Laughing Razz )
Mais j'en parlerai plus un peu plus tard... genre quand je serai sûr de moi et tout ! Razz
Mais J-love, c'est pas concon ton idée, pas du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lauralee
Nouveau à Fell's Church
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : in Stefan's arms

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Sam 17 Avr - 18:25

    ▬ J'adhère totalement à cette idée, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite ici, en voyant l'idée du projet sur le site ^^ merci de cette bonne idée, je serais ravie d'écrire une petite lettre à Nina & Paul, & de faire montrer les créations que je fais pour mon blog consacré à la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pauceane
Nouveau à Fell's Church
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Sam 17 Avr - 19:55

J'adore cette idée, ce serait génial que je puisse participer car sa serait mon tout premier bounce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"

avatar

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   Sam 17 Avr - 20:03

Les autres sous forums sont ouverts si vous voulez commencer à parler de vos idées ou poster vos créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkrockis4life.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Archives :: Fan Book Project :: Le Projet
-