VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ The Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
~ The Fan Book Project ~ - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:22

Je trouve aussi que c'est une bonne idée Wink
Dans ce cas je peux ouvrir le sous forum sur le projet aux invités pour ceux qui veulent participer mais ne sont pas inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:26

Oui ce serais vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:45

Moi je suis pas trop d'accord de laisser les invités participer. Sad C'est un peu le projet du forum. Après si tu dis ça parce que je souhaite en parler sur Ian Somerhalder France je peux aussi demander à ceux qui souhaitent participer de m'envoyer un mail et je les met en contact avec Benjamin, ou je leur dis de s'inscrire sur le forum.
Là n'importe qui peut participer, on sait trop trop qui sait et tout ...
Enfin moi je vois ça comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:00

Nanis a écrit:
Moi je suis pas trop d'accord de laisser les invités participer. Sad C'est un peu le projet du forum. Après si tu dis ça parce que je souhaite en parler sur Ian Somerhalder France je peux aussi demander à ceux qui souhaitent participer de m'envoyer un mail et je les met en contact avec Benjamin, ou je leur dis de s'inscrire sur le forum.
Là n'importe qui peut participer, on sait trop trop qui sait et tout ...
Enfin moi je vois ça comme ça. Wink

Je suis un peu de l'avis de Nanis... Surprised
Enfin, je sais même pas si je vais participer perso, mais ça reste une initiative propre au forum je pense, non...? Surprised Sinon, autant s'associer à tous les autres forums ou sites sur la série à ce compte là... Wink Sinon tout le monde profite de votre initiative... Neutral
Enfin c'est qu'un avis, et pas vraiment important en plus, mais je voulais juste donner mon sentiment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan<3Elena
Lapis-lazuli
Stefan<3Elena

Messages : 193
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:18

Je vais essayé d'y participé aussi mais pour l'instant j'ai pas trop d'idée ^^

Je sais qu'une webmiss va faire la mm chose mais seulement pour Paul Wesley, donc c'est bien de le faire pour tout le reste du cast =D
Revenir en haut Aller en bas
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:55

Je suis de l'avis de Nanis aussi, je suis pas pour la participation des invités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:59

Oh dans ce cas on laisse comme ca Smile
En tout cas vraiment content de voir des personnes participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
~ The Fan Book Project ~ - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:37

Pas des invités, mais que ceux de ISF puissent poster. Y'aura qu'eux qui sauront que c'est ouvert.
Enfin bon, moi ça m'arrange de pas y ouvrir aux invités ^^ Ca évitera du bazarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:03

Bah alors gaaoul !

Citation :
Enfin, je sais même pas si je vais participer perso,

Une petite créas pour Nina ou tu mettrais ton pseudo et l'adresse de ton twitter... Non ça te dis pas ??

Je suis pas non plus pour ouvrir la partie aux invités, car c'est laisser la porte ouverte à n'importe qui que l'on ne pourra pas bannir en cas de problème.

Perso j'ai laissé une adresse mail pour me contacter si des personnes passant sur mon lj veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:11

Elodie a écrit:
Bah alors gaaoul !

Citation :
Enfin, je sais même pas si je vais participer perso,

Une petite créas pour Nina ou tu mettrais ton pseudo et l'adresse de ton twitter... Non ça te dis pas ??

Ha tu me prends par les sentiments là ! Razz Sad
Plus tard elle pourra dire qu'elle a rencontré son plus grand fan génialissime grâce à ça... quelle émotion ce sera ! Sad I love you
* gars qui imagine sa suite d'évènements et se fait son délire pendant 5 minutes...* bave I love you Cool Rolling Eyes
Ouais bon, je participerai peut-être du coup... Razz d'autant que la plupart sont des filles ici, vous fanatisez sur les boys, j'ai toutes mes chances avec Nina ! Very Happy Razz
Une idée à creuser, merci de me sortir de l'eau Elo... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:16

gaaoul13 a écrit:
merci de me sortir de l'eau Elo... Laughing Wink


Aahhhh !! celle là on me la jamais faite ! excellent Laughing ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 486369
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Horse-Love
Dear Diary
Horse-Love

Messages : 323
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:10

Excellente idée ce Project, je participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
Jasper-Love

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 8:14

God god c'est super si il y a de plus en plus de mondes qui y participe bounce
Je vais commencer a réfléchir sur ce que je vais faire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JukeBox
Poke you? I want to kiss you!
Poke you? I want to kiss you!
JukeBox

Messages : 1221
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 30
Localisation : Lyon.

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:54

gaaoul13 a écrit:
Elodie a écrit:
Bah alors gaaoul !

Citation :
Enfin, je sais même pas si je vais participer perso,

Une petite créas pour Nina ou tu mettrais ton pseudo et l'adresse de ton twitter... Non ça te dis pas ??

Ha tu me prends par les sentiments là ! Razz Sad
Plus tard elle pourra dire qu'elle a rencontré son plus grand fan génialissime grâce à ça... quelle émotion ce sera ! Sad I love you
* gars qui imagine sa suite d'évènements et se fait son délire pendant 5 minutes...* bave I love you Cool Rolling Eyes
Ouais bon, je participerai peut-être du coup... Razz d'autant que la plupart sont des filles ici, vous fanatisez sur les boys, j'ai toutes mes chances avec Nina ! Very Happy Razz
Une idée à creuser, merci de me sortir de l'eau Elo... Laughing Wink

C'est sûr que t'as intérêt de participer :B
I'm in aussi Wink. Je sais pas trop quoi faire pour l'instant mais même un petit machin ça serait bien Very Happy.
Bonne idée ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
Jasper-Love

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:14

Déjà moi je me concentre sur Zach I love you
J'ai envis de lui faire un truc magnifique Razz

Mais je crois que j'ai aussi envis de faire quelque chose pour Candice & Paul mais bon Paul je pense qu'il doit déjà recevoir pas mal de trucs

Donc mes priorité Zach & Candice

Et pourquoi pas un truc collectif ??
Rohhh mince je suis perdus ca vas faire beaucoup la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:20

C'est une superbe idée !
J'ai vraiment envie d'y participer !
En espérant que les acteurs le liront vraiment lol (et avec un peu d'espoirs qu'ils nous répondront ? )
Manque plus que savoir quoi faire et ce n'est pas facile !
Je compte mettre un texte mais en anglais =/
Et pourquoi pas mettre en fin du Fan Book l'adresse du forum, on en sait jamais qu'il iront faire un tour MDR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
Horse-Love
Dear Diary
Horse-Love

Messages : 323
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : Saumur (49)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:25

Princess a écrit:
C'est une superbe idée !
J'ai vraiment envie d'y participer !
En espérant que les acteurs le liront vraiment lol (et avec un peu d'espoirs qu'ils nous répondront ? )
Manque plus que savoir quoi faire et ce n'est pas facile !
Je compte mettre un texte mais en anglais =/
Et pourquoi pas mettre en fin du Fan Book l'adresse du forum, on en sait jamais qu'il iront faire un tour MDR ! =D

Je ne sais pas quoi faire du tout exactement car ce n'est pas vraiment facile.
C'est une très bonne idée de mettre l'adresse du forum à la fin du Book, qui sait on pourrait venir comme tu dis ça serait génial pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
MllexAngiexLove
Descendante des sorcières de Salem
MllexAngiexLove

Messages : 590
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part En Amérique ;)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:14

Je trouve que c'est une très bonne idée et c'est pour ça que je compte y participer Wink

Même si j'aime énormément Ian & Nina, je pense que ce serait bien de faire quelque chose pour Candice & Zach aussi donc Jasper-Love, je suis avec toi si tu le souhaites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
Jasper-Love

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:25

MllexAngiexLove a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée et c'est pour ça que je compte y participer Wink

Même si j'aime énormément Ian & Nina, je pense que ce serait bien de faire quelque chose pour Candice & Zach aussi donc Jasper-Love, je suis avec toi si tu le souhaites Surprised

L'idéal je trouve se serais que tout ( enfin pratiquement hein vu qu'ils sont pas mal ) les acteurs/actrices est un petit quelque chose.

Genre Micheal, Malaese celle qui joue Jenna, Steven, Katerina celui joue Alaric
Après ce n'ai que mon avis mais si tu veut faire quelque chose avec moi pas de soucis
Seulement après si j'ai bien compris il faut envoyer le tout a Benjamin
Donc a deux je ne sais pas si ca vas être facile ont verra de toute façons ont a du temps pour réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MllexAngiexLove
Descendante des sorcières de Salem
MllexAngiexLove

Messages : 590
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part En Amérique ;)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:39

Citation :
Genre Micheal, Malaese celle qui joue Jenna, Steven, Katerina celui joue Alaric
Après ce n'ai que mon avis mais si tu veut faire quelque chose avec moi pas de soucis
Seulement après si j'ai bien compris il faut envoyer le tout a Benjamin
Donc a deux je ne sais pas si ca vas être facile ont verra de toute façons ont a du temps pour réfléchir Razz

Je suis d'accord, ils méritent tous d'avoir un petit quelque chose Wink
Pour mettre tout ça au point, on verra avec le temps, je suis d'accord mais si tu as besoin d'aide, au moins, tu sais que je suis là, pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
R0siie
Corbeau
R0siie

Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds en France, le coeur en Amérique =p

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:48

Je me suis inscrite en grande partie pour ça, j'ai envie de participer à la réalisation du Fan Book, mais... Je ne sais pas quoi faire, je pense écrire un texte (en anglais ^^) ou peut-être autre chose, sais pas :/

Citation :
Même si j'aime énormément Ian & Nina, je pense que ce serait bien de faire quelque chose pour Candice & Zach aussi donc Jasper-Love, je suis avec toi si tu le souhaites Surprised

Je pense pareil, c'est dommage d'oublier les autres acteurs car ils sont tous très bon, donc ça serait cool de faire un truc pour eux aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper-Love
''Team Catt'' and ''Matt''
''Team Catt'' and ''Matt''
Jasper-Love

Messages : 6396
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nantes

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:59

Voila après les gens fond ce qu'il veule mais ce serais simpa pour les autres acteurs je trouve Very Happy

Sinon MllexAngiexLove au pire tu pourrais choisir deux autres acteurs Very Happy
Après si tu as vraiment envis de faire pour Zach & Candice ont peut faire quelque chose en ensemble pour le duo ont vas dire & après de notre coter ont pourras faire un truc solo.
Genre toi tu prends Candice & moi Zach
Ou tu fait un truc pour les deux et moi de même. Enfin bon ont a pleins de choix de toute façons Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:10

R0siie a écrit:
Je pense pareil, c'est dommage d'oublier les autres acteurs car ils sont tous très bon, donc ça serait cool de faire un truc pour eux aussi ^__^

D'ailleurs, si vous pouviez tous oublier Nina, je serais pas contre hein... Razz Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
~ The Fan Book Project ~ - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:14

Gael et Nina... Pourquoi ne suis-je pas surprise que tu dises ça ? Laughing

Bref, j'ai vu que la question a été posée, le tout sera quand même envoyé au nom du forum même si chacun fait un truc. Par contre faudra écrire en anglais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
R0siie
Corbeau
R0siie

Messages : 121
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Les pieds en France, le coeur en Amérique =p

~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:20

gaaoul13 a écrit:
R0siie a écrit:
Je pense pareil, c'est dommage d'oublier les autres acteurs car ils sont tous très bon, donc ça serait cool de faire un truc pour eux aussi ^__^

D'ailleurs, si vous pouviez tous oublier Nina, je serais pas contre hein... Razz Rolling Eyes Wink

Je pourrais, mais faudrais que tout le monde oublie Ian =p
Non, sérieusement, j'aime bien Nina, mais sans plus de toute façon, donc y a peu de risque que je fasse un truc pour elle (enfin j'sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ The Fan Book Project ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Archives :: Fan Book Project :: Le Projet
-