VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Problèmes/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptySam 10 Déc - 16:28

Ne vous inquiétez pas c'est un soucis avec l'hébergeur. Je l'ai signalé à Linds, mais elle est pas chez elle durant le weekend donc se sera réparé dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Kiwee
"I guess I just needed my Brother"
Problèmes/Questions - Page 16 Rangultimetvd
Kiwee

Messages : 1494
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 19:04

Oooooh j'avais pas vus que la question avait été posée ^^
Ça fait un moment que je cherchais ce qui n'allait pas sur mon ordinateur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
"I guess I just needed my Brother"
Problèmes/Questions - Page 16 Rangultimetvd
Kiwee

Messages : 1494
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 15:52

D&E a écrit:
Je savais pas trop où postée mais ici sa semble le mieux. ^^
Je voulais savoir si j'étais la seule à voir, par exemple à la place de Rang Ultime ou encore pour les nouveaux messages dans la page d'accueil ça :

Spoiler:


Je suis déééééésolée je fais un double post, mais sinon on ne verra pas qu'il y a un nouveau message xDD

Enfaite il n'y a plus ce problème pour les nouveaux messages dans la page d'accueil Smile mais l'image continue à s'afficher à la place de "Rang ultime", je sais pas si y'a que chez moi mais grrrr ça me perturbe c'est tout pas beau mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Praslin
Messagère de Katerina Petrova
Messagère de Katerina Petrova
Praslin

Messages : 1406
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Burdigala

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 16:04

Vous n'êtes pas les seules à avoir l'image à la place du Rang Ultime... Je pense que c'est pareil pour tout le monde. :/
Revenir en haut Aller en bas
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 18:02

Oui, j'ai toujours pas refait de nouveau rang, mais la version va pas tarder a changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Kiwee
"I guess I just needed my Brother"
Problèmes/Questions - Page 16 Rangultimetvd
Kiwee

Messages : 1494
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 19:13

Merci Linds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella
Nouveau à Fell's Church


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptySam 11 Fév - 13:50

Bonjour

Alors voilà , je me suis inscrite il y a un moment mais impossible de poster , ni d'aller dans certaines sessions >o< Comment puis je faire ? Je ne veux pas ré ouvrir une présentation , j'ai voulu envoyée un mp à une modératrice mais je ne pouvais pas ><

Modo , Admin , âme charitable , help meeeeee s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptySam 11 Fév - 14:56

Impossible de poster ? Pourquoi donc ? C'est juste dans les catégories (enfin la partie TVD quoi) où tu n'as pas encore accès que tu ne peux pas poster, la preuve tu peux poster ici.
Vas (re)lire le règlement et tu comprendras pourquoi tu n'as pas accès à tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
looli_chou
Dear Diary
looli_chou

Messages : 310
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 12:36

Euh bonjour, je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un problème depuis ce matin avec le forum.
En fait quand je rentre sur un topic, la première page s'affiche sans problème, hors quand je clique sur la dernière, par exemple la 5e, et bien il m'affiche le message "Désolé mais il n'y a pas d'archive dans ce forum", ou alors il me redirige directement sur la page d'accueil sans m'afficher la âge que j'ai demandée. Par exemple j'ai voulu aller à la page 61 du topic "Damon & Elena" et j'ai été redirigée sur la page d'accueil. Et quand j'ai voulu aller à la dernière page de "Problèmes/Questions" c'est là qu'il m'a affiché le message "Désolé mais il n'y a pas d'archive dans ce forum". Et j'ai essayé sur les autres topics, ça me fait la même chose.
Donc je ne comprends pas ça marchait très bien ce matin et d'un seul coup ce problème est survenu.

Donc je ne sais pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer, son aide serait la bienvenue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
looli_chou
Dear Diary
looli_chou

Messages : 310
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 12:38

Non désolé le message était "Il n'y ^pas d'anciens sujets sur le forum"
Et pardon pour le double post mais comme je ne peux pas accéder à la dernière page donc à mes réponses, je ne peux pas éditer mes posts confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blood
Corbeau
Lady Blood

Messages : 117
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33
Localisation : La Valette du var

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 13 Fév - 13:15

J'ai eu la même chose mais la c'est passer sa doit être dut a un beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blut-Der-Frau.skyblog.com
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 0:30

C'est un bug de forumactif je pense, car ça me fait pareil sur d'autres forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
looli_chou
Dear Diary
looli_chou

Messages : 310
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 17:25

Merci pour vos réponses les filles Smile .
Bah là c'est revenu je peux accéder aux dernières pages des topic, sauf, SAUF celle de Damon & Elena Sad Mad No Problèmes/Questions - Page 16 338688 . Un des topics le plus important du fofo pour moi. Lol je crois que le forum ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 18:14

C'est bizarre ça marche bien chez moi, tu utilises quoi comme navigateur ? mozilla, internet explorer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
looli_chou
Dear Diary
looli_chou

Messages : 310
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 22:03

OMG it's back!!! Après un nettoyage complet de mon ordi, après avoir viré les caches, et faitun coup de C-Cleaner, c'est revenu! Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir ou si c'est juste une coïncidence et que c'était juste un petit beug du forum, m'enfin au moins ça marche.
J'utilise mozilla. Mais en tout cas merci beaucoup de vous être intéressées à mon problème les filles Problèmes/Questions - Page 16 89845 .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyMar 14 Fév - 23:14

Non je pense pas que ce soit une coincidence, c'est surement le fait de nettoyer ton ordi qui a résolu ton problème. Il faut le faire de temps en temps Wink

Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Stelena Forever
Nouveau à Fell's Church
Stelena Forever

Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 14:52

Bonjour,
Bon moi c'est une question lol. Les photos que vous postes sur le forum, photos tout truc confondu (presse, photoshoot et autre) on peut s'en servir pour des créas?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Winchesters' guardian
Winchesters' guardian
Leah

Messages : 2650
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Impala's back seat with Dean

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 16:53

Stelena Forever a écrit:
Bonjour,
Bon moi c'est une question lol. Les photos que vous postes sur le forum, photos tout truc confondu (presse, photoshoot et autre) on peut s'en servir pour des créas?

Very Happy
Oui bien sûr, et souvent, quand il y a des écritures dessus, certains les enlèvent et les postent justement pour que chacun s'amusent avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Marshall44
Nouveau à Fell's Church
Marshall44

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 8:53

Bonjour ! Alors moi mon problème est simple même si j'ai beaucoup de mal depuis 1h que je suis inscrit ahah !

Je suis dans la catégorie "présentation" du forum mais je ne trouve pas le bouton permettant de poster un sujet afin de me présenter ! C'est pourtant écrit "Vous pouvez poster de nouveaux postes..." Neutral Quelqu'un se sent d'humeur charitable s'il vous plaît ?

Merci d'avance Smile

(Et ce message compte-t-il dans les dix messages nécessaire ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
Soul Damage.
Nouveau à Fell's Church
Soul Damage.

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 9:08

Je me permet : il te suffis de cliquer sur l'icon en haut à gauche : nouveau en diamant, plutôt que sur "répondre". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle of fell'church
Medium
Annabelle of fell'church

Messages : 354
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : deriere son ecran

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyDim 10 Juin - 8:48

peut etre que je suis pas douee mais pourquoi je peux pas :
creer un sujet
repondre a un message sans avoir a citer quelqu un pour arriver a repondre ?
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
http://renesmeecullenhistoire.blog4ever.fr
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyDim 10 Juin - 8:53

Tu cliques bien sur les boutons "répondre" ou "nouveau" qu'il y a en haut ou en bas des pages ?
Ces boutons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Annabelle of fell'church
Medium
Annabelle of fell'church

Messages : 354
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : deriere son ecran

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 11 Juin - 5:41

ah ouais faut trouver ( surtout voir )
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://renesmeecullenhistoire.blog4ever.fr
Lunakyu
Nouveau à Fell's Church
Lunakyu

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30

Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 17:34

bonjour, j'ai une petite question ^^

je voudrais savoir si j'ai le droit de poster une petite annonce, et si oui où je peux la poster ?

Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 EmptyLun 25 Juin - 21:04

Quelle genre de petites annonces ?

Au pire, tu la mets dans la sections qui te semble correspondre et si les admin ne sont pas d'accord, ils l'effaceront (et tu n'auras rien perdu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes/Questions - Page 16 _
MessageSujet: Re: Problèmes/Questions   Problèmes/Questions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes/Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Espace invités
-