VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Version 26 : VDF express !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:09

Il était vraiment temps que nous changions la version du forum ! et voila chose faite maintenant ^^

La saison 3 arrivant a grand pas - dans 10 jours en fait - nous avons choisi le shoot promotionnel spécial s3 qui est sorti il y a peu ^^

Vous vous demanderez pourquoi j'ai nommé cette version : Express .... et bien tout simplement parce qu'avec Agathe on a mis 1h pour la créer (montre en main !) ... je pense qu'on peut nous mettre dans le guinness des records là !!

La Header et les couleurs ont été fait et choisies par moi, la PA et les boutons par Agathe Very Happy

Beau travail d'équipe n'est ce pas ?

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Tallula
lOrA's Twin Sister
lOrA's Twin Sister
Tallula

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:13

Je vais me faire tuer mais je ne suis pas fan de cette version ... Enfin, c'est la photo promotionnelle que j'aime pas en fait ! ^^ Sorry les filles !

Après, je suis contente que revienne dans le un peu plus foncé car l'ancienne version me sortait pas les yeux ! Version 26 : VDF express !!! 159

En attendant, je vous dit chapeau pour cette version express ! Smile Car malgré que vous ayez mis à la faire, elle est plutôt réussie cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:16

Je suis d'accord avec toi, cette photo est moche... je l'aime pas du tout, d'ailleurs j'ai eu du mal a travailler dessus ^^

Mais bon d'une, l'ancienne était là depuis trop longtemps et on commencer a se lasser et de deux... malheureusement on a que cette photo pour promouvoir la s3 du coup j'ai fait ce que j'ai pu ^^

Cette version restera je pense pas longtemps en ligne ^^

Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Version 26 : VDF express !!! Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:18

Ce fut un plaisir de travailler avec toi ma chère Elo, on remet ça pour la prochaine ? Very Happy

Justement, Tallula, on bosse sur des nouvelles idées de version. J'avoue que toujours voir la tronche de ces trois là à l'affiche commence à bien m'agacer, mais là la version anniversaire traînait depuis trop longtemps, il fallait qu'on change.

Prenez cette version comme une transition parce qu'on sait ce qu'on va faire pour la prochaine, c'est juste qu'on a besoin de temps pour la bosser, contrairement à celle là qui est la plus rapide de l'histoire de VDF niveau réalisation Laughing

Et malgré que c'est avec ce shoot et que c'est toujours eux trois, j'avoue que je suis quand même assez satisfaite du résultat (c'est surtout que ça fait du bien de changer aussi Laughing). Beau travail d'équipe comme tu le dis Elo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:30

Agathe a écrit:
Ce fut un plaisir de travailler avec toi ma chère Elo, on remet ça pour la prochaine ? Very Happy

Tout a fait !! et ce sera beaucoup mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Dreamland
Ruban d'Elena
Dreamland

Messages : 77
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:32

J'aime beaucoup cette version ! Je suis toujours aussi fan de votre travail ! Beau boulot et dans un temps record en plus Version 26 : VDF express !!! 8596
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lie.forumactif.fr
Kiwee
"I guess I just needed my Brother"
Version 26 : VDF express !!! Rangultimetvd
Kiwee

Messages : 1494
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:32

Merci beaucoup pour cette nouvelle version ! Je commençais a me lasser de l'ancienne aussi Smile

Moi la photo me dérange pas, c'est juste que Damon à la tête toute blanche à côté de Stefan qui fait tout bronzé xDD. Mais cette version me plait, c'est pas ma préféré, mais elle est bien, et on retourne dans du plus sombre, j'avais envie de changement Smile
Vous avez fait du bon boulot, merci les filles Version 26 : VDF express !!! 486369
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:44

C'est vrai que Stefan fait plus bronzé que Damon.... arf on va dire que c'est Damon le gentil, immaculé conception et Evil Stefan Neutral (comment-ça c'est mon explication est nulle et tirée par les cheveux ???)

Merci à vous deux en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Tortue
Dear Diary
Tortue

Messages : 318
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Québec!

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:48

j'aime bien cette version
ce n'est pas une de mes préféré moi aussi c'est à cause de la photo
j'aime beaucoup les couleur et vous avez fait un super boulot mais plus je regarde comment Paul est habiller plus je trouve que ça ne fait pas ''vampire diaries'' mais plus ''Gossip Girl'' enfin bref! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:51

Personnellement j'aime bien cette version, sans que ça soit ma préférée non plus, j'aime beaucoup les effets sur le header, enfin le coloring est trop blanc, Nina et Ian se sont transformés en Casper. Laughing Et j'accroche pas au pattern de fond du forum, je trouve qu'il ne colle pas avec le header. pale Mais sinin j'aime bien les couleurs que cette version donne au forum, bien que j'aurai plutôt vu une version foncée pour le retour de TVD ...
Et aussi, pourquoi vous vous embêtez à faire une PA à chaque fois si vous ne la codez pas ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
A-dny
Fan #1 du K/K (Klaus/Katherine)
Fan #1 du K/K (Klaus/Katherine)
A-dny

Messages : 2328
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant un épisode de Vampire Diaries ! :D

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:52

Oh bravo ! C'est toujours un plaisir de voir le design changer, j'aime vraiment que ça change beaucoup et c'est vrai que le dernier est resté pas mal de temps ! Smile

Moi j'aime bien ! J'avoue que l'image de base était vraiment pas terrible, mais vous su très bien la travailler.
J'iame particulièrement l'effet de lumière, sauf sur la tête de Damon/Ian XD
Bref, vivement la prochaine, non pas que j'aime pas celle là hein, mais juste que je trouve ça toujours méga intéressant de découvrir de nouveaux design ! Very Happy

Edit: j'avais jamais remarqué, mais je trouve que l'ombre de Stefan fait un peu film d'horreur ! XDDD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale-community.skyblog.com
Leah
Winchesters' guardian
Winchesters' guardian
Leah

Messages : 2650
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Impala's back seat with Dean

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 16:55

J'aime pas la photo, mais vous avez réussi à en faire quelque chose de très joli ! J'adore d'ailleurs la page d’accueil, et le fond bleu clair du forum est très sympathique ! Smile

Pour une version faite en 1h, c'est du très bon boulot Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Edeneth
Ruban d'Elena
Edeneth

Messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : Un endroit que tu connais pas! XD

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 17:12

Très beau boulot! La photon'est pas magnifique mais le rendu donne super bien!!
Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 17:27

Avec une image de base comme celle-ci (perso je l'aime pas trop), vous avez fait un super boulot Smile en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Cibermix
Lapis-lazuli
Cibermix

Messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Tours & Blois

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 17:27

Ca va elle est bien la photo je trouve. ^^

Beau boulot les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro5419
Nouveau à Fell's Church


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 17:33

moi je préfère cette version à l'autre, bravo pour le travail réalisé en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude-and-flowers
Ian's wife & Damon's soulmate
Ian's wife & Damon's soulmate
Jude-and-flowers

Messages : 2890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 18:12

J'aime beaucoup le fond et les couleurs, même si j'avoue que je ne suis pas fan de la photo non plus et que Damon a une tête bizarre dessus lol, mais sinon franchement j'adore. Chapeau pour avoir fait tout ça en une heure, waouh ! J'aime beaucoup l'écriture aussi. Haha, comme moi, j'ai été absente pendant une bonne partie de l'été, j'ai à peine entrevu cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
VampireDxM
Vampire
VampireDxM

Messages : 524
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Avec Boo Boo Stewart ♥

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 18:18

Pareil j'accroche pas avec la photo Embarassed
Par contre C'est trés beau surtout les couleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://XX-VI-XCV.skyrock.com/
Tenshi
Music is my life
Music is my life
Tenshi

Messages : 4645
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Anger (49)

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 18:21

sublime que dis-je? Sublimissime est un bien plus grand mot pour décrire et encore il n'existe pas XD Version 26 : VDF express !!! 89845 j'adore énormément pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Annelise
Vampire
Annelise

Messages : 510
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 18:33

Ah moi je ne pouvais plus voir l'autre (j'arrivais rien a lire c'était tellement clair je devais pencher mon ordi pour lire bref)

Par contre celle là comme certains je ne suis pas trop fan .
J'aime bien les couleurs du header mais pas la tache sur la gauche
Sinon pour le css j'ai bien ce beige mais le gris des citations bof et le fond bleu, enfin bon c'est personnel mais je trouve que ca manque de coordination

Mais bon merci beaucoup d'avoir changer c'est quand même agréable!, j'aime beaucoup la police d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 18:53

Annelise a écrit:
enfin bon c'est personnel mais je trouve que ca manque de coordination

Bah le fond bleu c'est pour rappeler un peu le côté droit du header, bleu clair et beige ça s'accorde bien je trouve... Pour le motif choisi et bien j'avoue que j'ai pris le premier qui me suis tombé sous le clic ^^

après pour le gris des citations j'aime pas non plus mais j'ai choisi ça surtout pour éviter de lire chaque 5 minutes que les membres ne voient rien ^^ là c'est moche mais au moins c'est visible.

Pour le manque de coordination je suis d'accord mais on a fait tout ça en seulement 1h - on en pouvais vraiment plus de la version précédente, même si elle était jolie mais à force on se lasse - alors bon je trouve qu'on s'en ai pas trop mal sorti, surtout compte tenu du fait que je déteste cette photo

Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Sykaps
Damon Addict
Damon Addict
Sykaps

Messages : 1300
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 34

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 19:09

je trouve que sa fait bien les couleurs, la photo est pas mal bien que c'est vrai que Damon a une tête bizarre dessus! mais sinon jolie la nouvelle déco.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 19:14

Wooow elle est superbe Surprised Surtout pour une version faite en seulement 1 heures, c'est vraiment du bon boulot Very Happy
Bon j'aime pas la photo du shoot mais vous en avez vraiment fait quelque chose de jolie Smile
Et niveau couleur et la PA, c'est super Smile
Beau boulot à vous deux les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
Lucile
Friend of Katherine
Friend of Katherine
Lucile

Messages : 2080
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 19:23

Je suis au paradis *_*
Revenir en haut Aller en bas
Annelise
Vampire
Annelise

Messages : 510
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! EmptyLun 5 Sep - 19:23

Elodie a écrit:
Annelise a écrit:
enfin bon c'est personnel mais je trouve que ca manque de coordination

Bah le fond bleu c'est pour rappeler un peu le côté droit du header, bleu clair et beige ça s'accorde bien je trouve... Pour le motif choisi et bien j'avoue que j'ai pris le premier qui me suis tombé sous le clic ^^

après pour le gris des citations j'aime pas non plus mais j'ai choisi ça surtout pour éviter de lire chaque 5 minutes que les membres ne voient rien ^^ là c'est moche mais au moins c'est visible.

Pour le manque de coordination je suis d'accord mais on a fait tout ça en seulement 1h - on en pouvais vraiment plus de la version précédente, même si elle était jolie mais à force on se lasse - alors bon je trouve qu'on s'en ai pas trop mal sorti, surtout compte tenu du fait que je déteste cette photo


Exact le header j'aime beaucoup a part cette tache lol
C'est une critique positive pas négative Wink
Et pour les citations pourquoi pas mettre ce marron qui est utilisé en backgroung des titres des topics?

Aller bonne continuation, c'est toujours un plaisir de se ballader sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version 26 : VDF express !!! _
MessageSujet: Re: Version 26 : VDF express !!!   Version 26 : VDF express !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 26 : VDF express !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-