VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> ISF FrenchProject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
x-ange22
Nouveau à Fell's Church
x-ange22

Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

>> ISF FrenchProject - Page 7 _
MessageSujet: Re: >> ISF FrenchProject   >> ISF FrenchProject - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 21:40

C'est une cause que j'admire ! Et tout le monde devrait avoir conscience de l'importance de notre planète franchement !
En tout cas des que mon compte bancaire me le permet je vous fait un don !!
Revenir en haut Aller en bas
LiLLy
ISF French Project's creator
ISF French Project's creator
LiLLy

Messages : 1134
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : http://www.isf-frenchproject.org

>> ISF FrenchProject - Page 7 _
MessageSujet: Re: >> ISF FrenchProject   >> ISF FrenchProject - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 12:06


  • Un grand merci à tous vraiment! Ca nous fait vraiment plaisir tout ça ! Very Happy
    J'en profite pour vous parler de notre nouveau grand projet
    Comme nous l'avions annoncer sur notre page Facebook il y a quelques semaines, pour ceux qui nous y suivent, nous avons été choisi par ISF et defenders and warriors pour co-coordonner un énorme défi Mondial en collaboration avec La Hic et Nunc Society (ISF Germany /Austria) afin de réunir plusieurs Teams ISF dans le monde et les diriger dans la mise en place de ce projet, ce défi, nommé "GO GREEN CHALLENGE" consiste à réaliser 3 points essentiels afin d'aider à maintenir la biodiversité dans le monde et particulièrement dans nos pays respectifs. Aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons besoin de vous, votre planète a besoin de vous alors vous voulez nous aider, c'est ici et maintenant.


Rendez vous sur le site internet du projet :
http://www.isffrance-ofian-gogreen.fr.st/

Pour toutes question,nous avons une adresse mail directe :
ofian.gogreen@gmail.com

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isf-frenchproject.org
Sandie NeverHide
Nouveau à Fell's Church
Sandie NeverHide

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33

>> ISF FrenchProject - Page 7 _
MessageSujet: Re: >> ISF FrenchProject   >> ISF FrenchProject - Page 7 EmptyMer 31 Oct - 10:26

Je trouve que c'est une très bonne idée, bravo, belle initiative ! Cest vrai que le paiement par internet peut bloquer certaines personnes mais je suis sûre que dans votre entourage cela doit bien fonctionner avec le système de bracelets. La somme révoltée peut être conséquente et votre initiative permet de faire connaître le projet en France et développer cette sensibilisation aux problèmes de l'environnement. Voilà quoi faire plaisir à Iran haha ! Non sans rire, beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
CissyVampireDiaries
Ruban d'Elena
CissyVampireDiaries

Messages : 92
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

>> ISF FrenchProject - Page 7 _
MessageSujet: Re: >> ISF FrenchProject   >> ISF FrenchProject - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 20:43

C'est une très bonne idée, de plus les fans sont très solidaires alors c'est fabuleux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>> ISF FrenchProject - Page 7 _
MessageSujet: Re: >> ISF FrenchProject   >> ISF FrenchProject - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> ISF FrenchProject

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-