VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nos Tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jude-and-flowers
Ian's wife & Damon's soulmate
Ian's wife & Damon's soulmate
Jude-and-flowers

Messages : 2890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:43

Est-ce que je suis la seule à trouver que le "follow" buge vachement ? A chaque fois que je clique sur le "follow" on me redirige vers le dashboard '-- !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Dear Diary
Tortue

Messages : 318
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Québec!

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:48

bin moi il est un peux lent mais sa ne me redirige pas vers le Dashboard
Revenir en haut Aller en bas
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:51

    J'vous follow les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
Jude-and-flowers
Ian's wife & Damon's soulmate
Ian's wife & Damon's soulmate
Jude-and-flowers

Messages : 2890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:55

Ha j'ai compris c'est Internet Explorer qui buge et qui enregistre pas mes mots de passe ... j'irais avec Google Chrome pour aller sur Tumblr alors Wink ! Jvais pouvoir tous vous follower lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Dear Diary
Tortue

Messages : 318
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Québec!

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 15:59

je croie que je vous follow tous ou quasiment tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
willow
Vampire
willow

Messages : 521
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:52

c'est bon je vous follow tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ptite_flo
Invité
Invité
Anonymous


Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:24

Je vous Follow toutes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuliieB
Supernaturalcoholic
Supernaturalcoholic
JuliieB

Messages : 1288
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : In the Impala, with Dean. Hé hé hé...

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 8:24

Let Me Sign je te follow déjà ! ^^
Sinon, Tortue et Jude-And-flowers je vous follow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JuliieB_
looli_chou
Dear Diary
looli_chou

Messages : 310
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:59

Ca fait deux, trois jours que je me suis inscrite et je n'arrête pas! J'adore!

Je marque mon adresse si jamais ça vous dit Very Happy :
http://obviouslydelena.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jude-and-flowers
Ian's wife & Damon's soulmate
Ian's wife & Damon's soulmate
Jude-and-flowers

Messages : 2890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:45

Je te follow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looli_chou
Dear Diary
looli_chou

Messages : 310
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:49

Me too Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Dear Diary
Tortue

Messages : 318
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Québec!

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 1:02

Tortue a écrit:
alors voici le mien : http://smallpurpleturtle.tumblr.com/


j'ai changer mon adresse

www.TurtleDiaries.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Lapis-lazuli
Nathan

Messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
xSarah
"Thank you for having the good sense to be frightened"
Nos Tumblr - Page 3 Rangultimetvd
xSarah

Messages : 1613
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 20:19

Je suis inscrite depuis plusieurs mois mais ça fait que deux semaines que j'y vais ^^ donc y a pas grand chose pour l'instant

http://punk-ndisorderly.tumblr.com/

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://unknownwhisper.skyblog.com
Annelise
Vampire
Annelise

Messages : 510
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 21:12

Bon alors moi je me suis incrite j'ai décidé de poster que mes créas pour l'instant.
J'ai pas encore tout compris lol genre pourquoi une créa sur Harry Potter m'a fait plus de 250 notes alors que celle de TVD ne dépasse pas 5 notes? enfin je cherche pas lol

behindmylove.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Ruban d'Elena
M@thilde

Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Jude-and-flowers
Ian's wife & Damon's soulmate
Ian's wife & Damon's soulmate
Jude-and-flowers

Messages : 2890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 15:26

Annelise a écrit:
Bon alors moi je me suis incrite j'ai décidé de poster que mes créas pour l'instant.
J'ai pas encore tout compris lol genre pourquoi une créa sur Harry Potter m'a fait plus de 250 notes alors que celle de TVD ne dépasse pas 5 notes? enfin je cherche pas lol

behindmylove.tumblr.com

Bah en fait ça dépend totalement des jours et des blogs, de la popularité qu'on a et de l'humeur des gens etc, parfois je vois des magnifiques créas TVD qui ont genre deux ou trois notes ou même zéro, et à côté un gif assez banal qui a dû prendre deux minutes avec 250 notes. On peut rien y faire. Nos Tumblr - Page 3 486369
Revenir en haut Aller en bas
Annelise
Vampire
Annelise

Messages : 510
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 17:34

Jude-and-flowers a écrit:
Annelise a écrit:
Bon alors moi je me suis incrite j'ai décidé de poster que mes créas pour l'instant.
J'ai pas encore tout compris lol genre pourquoi une créa sur Harry Potter m'a fait plus de 250 notes alors que celle de TVD ne dépasse pas 5 notes? enfin je cherche pas lol

behindmylove.tumblr.com

Bah en fait ça dépend totalement des jours et des blogs, de la popularité qu'on a et de l'humeur des gens etc, parfois je vois des magnifiques créas TVD qui ont genre deux ou trois notes ou même zéro, et à côté un gif assez banal qui a dû prendre deux minutes avec 250 notes. On peut rien y faire. Nos Tumblr - Page 3 486369

AH oki merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:15

Jude-and-flowers a écrit:
Annelise a écrit:
Bon alors moi je me suis incrite j'ai décidé de poster que mes créas pour l'instant.
J'ai pas encore tout compris lol genre pourquoi une créa sur Harry Potter m'a fait plus de 250 notes alors que celle de TVD ne dépasse pas 5 notes? enfin je cherche pas lol

behindmylove.tumblr.com

Bah en fait ça dépend totalement des jours et des blogs, de la popularité qu'on a et de l'humeur des gens etc, parfois je vois des magnifiques créas TVD qui ont genre deux ou trois notes ou même zéro, et à côté un gif assez banal qui a dû prendre deux minutes avec 250 notes. On peut rien y faire. Nos Tumblr - Page 3 486369

Voila ça dépend surtout des blogs qui reblogguent tes créas. Il y en a certains qui ont des milliers de followers (tu te demandes pourquoi d'ailleurs :S) donc forcément quand ils te reblogguent ce sont des milliers de personnes qui voient ta créas, ça fait boule de neige et les notes peuvent monter en flèche.
Moi aussi je vois souvent de belles créas qui ont 20 notes et d'autres qui sont merdiques et banales en avoir + de 1000.
Enfin si tu veux mon avis, c'est pas le nombre de notes qui fait la qualité de la créa... perso je fais pas trop attention à ça, je regarde jamais le nombre de notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Annelise
Vampire
Annelise

Messages : 510
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 13:55

Elodie a écrit:
Jude-and-flowers a écrit:
Annelise a écrit:
Bon alors moi je me suis incrite j'ai décidé de poster que mes créas pour l'instant.
J'ai pas encore tout compris lol genre pourquoi une créa sur Harry Potter m'a fait plus de 250 notes alors que celle de TVD ne dépasse pas 5 notes? enfin je cherche pas lol

behindmylove.tumblr.com

Bah en fait ça dépend totalement des jours et des blogs, de la popularité qu'on a et de l'humeur des gens etc, parfois je vois des magnifiques créas TVD qui ont genre deux ou trois notes ou même zéro, et à côté un gif assez banal qui a dû prendre deux minutes avec 250 notes. On peut rien y faire. Nos Tumblr - Page 3 486369

Voila ça dépend surtout des blogs qui reblogguent tes créas. Il y en a certains qui ont des milliers de followers (tu te demandes pourquoi d'ailleurs :S) donc forcément quand ils te reblogguent ce sont des milliers de personnes qui voient ta créas, ça fait boule de neige et les notes peuvent monter en flèche.
Moi aussi je vois souvent de belles créas qui ont 20 notes et d'autres qui sont merdiques et banales en avoir + de 1000.
Enfin si tu veux mon avis, c'est pas le nombre de notes qui fait la qualité de la créa... perso je fais pas trop attention à ça, je regarde jamais le nombre de notes ^^

Oki les filles merci de m'avoir éclairer sur ce sujet.
Je m'adapte tout doucement à ce nouveau monde
En tout cas c'est intéressant les recherches par tag et tout... je découvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude-and-flowers
Ian's wife & Damon's soulmate
Ian's wife & Damon's soulmate
Jude-and-flowers

Messages : 2890
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:48

Bah en fait, malheureusement, plus tu seras populaire, plus tes créas aura de notes, ça c'est sûr. Si on prend des tumblr comme Elena-Salvatore, Poisonrain, ou Frambouaz qui sont très connues parmi ceux consacrés à la série, elles évidemment chacune de leur créas dépassera 200 notes, parfois ça dépasse les 10 000 notes (souvent même, en y réfléchissant). Leurs créas sont très souvent superbes, ou du moins très jolies si j'essaye d'être objective, mais bon forcément faut pas se leurrer ... les gens sont influencés par la popularité de l'auteur. Personnellement, je m'en fiche des notes ou du nombre de gens qui ont reblogué le post. Je vois un truc joli ou qui me plaît, je reblogue, c'est tout. Mais c'est sûr que c'est un peu injuste de voir que certains auteurs inconnus qui font pourtant de très jolies choses n'auront pratiquement aucune note. Par exemple, je songe à me lancer dans les créas, mais je me fais pas d'illusions, je sais très bien que mes premières créas ne dépasseront pas les 10 notes, au maximum. C'est comme sur Youtube (désolée de dériver un peu du sujet), les plus populaires sont ceux qui ont le plus de vues, et l'injustice est encore plus marquée pour les fanvideos sur YT donc. Même quand je me suis appliquée, que j'ai fait du mieux que j'ai pu, j'excède pas 300 à 400 vues. Bon après je m'en fous de la popularité et mes premières vidéos sont vraiment pourries lol, je l'avoue sans problème mais quand tu vois Fatallyxfragile qui est loin d'être la plus douée pour moi qui a parfois 8000 vues en 24h pour n'importe quelle vidéo que ça fait, forcément ça décourage et ça incite pas à continuer, surtout quand tu vois qu'on répond pas à tes messages où tu demandes un avis sur ta vidéo, et que tout le monde s'empresse de voir LA dernière vidéo de je-sais-pas-qui parce que c'est forcément mieux que la tienne qui n'intéresse personne. Y'a des vidders super doués à côté qui ont trois fois moins d'abonnés qu'elle du coup. BREF, fin du HS. Mais c'est pareil pour Tumblr.

Mais franchement, Tumblr, j'aime beaucoup. Bon parfois j'en ai un peu marre des ship wars (y'en a pas mal en ce moment), mais j'aime beaucoup rebloguer tout ce que je trouve mdrr. Je follow beaucoup de monde (1963 pour être exacte xD), du coup j'ai toujours un truc à poster Smile. Au début, je comprenais rien à comment ça marchait, mais on s'habitue vite. C'est très instinctif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 13:47

Il me semble qu'Elvire (Elena-salvatore) doit dépasser les 10 000 followers (on en avait parlé sur twitter une fois), donc forcément quand elle poste ses créas, ce sont 10 000 personnes qui les voient, donc ça monte vite... et tant soit peut qu'elle soit rebloguée par une nana qui a elle aussi 10 000 followers... ça monte en flêche !

Je pense que toutes celles que tu as cité, ont eu la chance d'être dans les premières à créer un tumblr sur TVD, maintenant je pense que c'est un peu peine perdu si tu veux avoir du succès avec cette série. Parce que les tumblr qui ont du succès se follow les uns les autres, se reblogguent les uns les autres, c'est un cercle assez fermé ^^

Perso j'aime bien tumblr, mais plus ça va plus je trouve ce site bof.... j'y lit certaines choses qui m'agacent, les gens sont souvent cons, il y a des gueguerre débiles (et je parle pas de tvd car je follow presque aucuns blogs sur cette série). C'est très rare que j'y poste mes créas, je fais du reblog la plupart du temps ^^

Enfin moi je te conseillerais de faire ce que tu veux, si tu veux poster tes créas, vas y, fait toi plaisir ^^ mais n'attend pas après les notes. Ce n'est absolument pas du tout représentatif de la qualité de la créa

edit : finalement si on y réfléchi bien, c'est pareil pour les sites et les fofos, il y en a qui ont la chance d'avoir du succès, d'autres qui sont tout aussi beaux et fait avec le coeur n'en ont pas... En fait faut avoir la chance d'être les premiers a créer le site/tumblr/forum etc... et surtout mettre à jour, poster constamment. Malheureusement parfois par manque de temps ce n'est pas toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Annelise
Vampire
Annelise

Messages : 510
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:31

Oui je suis complètement d'accord avec vous, c'est pareil partout mais bon là c'est vrai que j'ai découvert pleins de tumblr yen a qui crée leur propre truc, yen a d'autres qui rebloge que les autres
et oui j'ai vu Frambouaz , et franchement heureusement qu'elle a du succès car c'est super ce qu'elle fait!!

Je pense aussi comme sur Youtube, il faut bien renseigner un maximum de tags pour avoir plus de chance que quelqu'un tombe dessus pour un nouveau (enfin c'est ce que je me dis, moi je mets le nom des perso, des acteurs, de la série mot long et court, le nom du ship

pour l'instant cela me plait bien, je cherche pas les notes a tout prix mais je tente ma chance au cas ou Wink

En tout cas si vous avez des tumblrs préférés peut importe le thème qui crée ses propres créas moi ca m'intéresse, j'aime bien remonté à la source de l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Verveine
tyty

Messages : 1197
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Près de Marseille

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 22 Oct - 8:57

J'ai déjà vu un gif de VD avec plus de 100 000 notes et ça m'avait choqué car la qualité du gif n'était pas super et il n'avait rien de particulier. Certains font de jolies créas et ça ne dépasse pas les 100 notes, le nombre de notes et la qualité de la création n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Banana_Girl
Miss Bartowski
Miss Bartowski
Banana_Girl

Messages : 2575
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Québec.

Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 EmptySam 29 Oct - 9:59

tyty a écrit:
J'ai déjà vu un gif de VD avec plus de 100 000 notes et ça m'avait choqué car la qualité du gif n'était pas super et il n'avait rien de particulier. Certains font de jolies créas et ça ne dépasse pas les 100 notes, le nombre de notes et la qualité de la création n'ont rien à voir.
Exactement, ça n'a rien à voir du tout! Souvent il y a 2-3 gifs qui se ressemblent, un clairement 100x plus jolis que les autres, pourtant c'est souvent les plus moches qui ont le plus de note! Laughing Tumblr c'est génial pour voir des gifs mais il ne faut pas prendre ça au sérieux! Même sur mon tumblr perso je le vois depuis que mes trucs apparaissent dans les tracked tags! Je ne suis pas contente quand les gens reblogues des trucs horribles... Laughing

Concernant les gens et leurs connerie je suis d'accord. Peut importe le tracked tags que tu suis il va toujours y avoir plein de fight, et de chialage et de gens bêtes. Je trouve les gens en général un peu plus civilisés (et intelligent) que sur Youtube par exemple, mais c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent tout le temps dans toutes les fandoms et ça souale vraiment! Laughing Perso en followant presque pas de gens et en bloquant beaucoup de monde et je m'en sors pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bananapride.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Nos Tumblr - Page 3 _
MessageSujet: Re: Nos Tumblr   Nos Tumblr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Tumblr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Partenaires
-