VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plagiat et vol d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 8:24

Elle s'est connectée sur le forum c'est pour ça. D'ailleurs faut attendre Linds pour savoir si elle a répondu à son MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 9:01

La fille n'est pas conne, elle va attendre deux - trois semaines que l'affaire se calme et elle réouvrira un nouveau blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Butterfly
Ian & Tom ; Hubby & Lover
Ian & Tom ; Hubby & Lover
Butterfly

Messages : 3816
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : But in the end... You have to come back. Because you belong with me. ♥ ♥

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 9:13

Peut être pas car tu as vu le nombre que le blog avait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-central.com
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:27

PTDR en meme temps je la voyais mal laissé son blog ouvert après tout ca Laughing

Elle a lu le mp puisqu'il n'est plus dns ma boite d'envoi mais elle m'a pas encore répondu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 10:38

Roh elle pourrait répondre... Sad Laughing ( mec qui passe pour le vieux sadique... Razz )
Bah comme tout le monde moi, elle mettrait mes trucs après avoir demandé, ou au moins en me créditant, y'aurait aucun problème, mais se faire piquer ses créas comme ça, pas cool, j'avoue que ça m'a surpris moi aussi... Shocked Surtout après le coup du "créa par moi" et la demande de pas plagier... gonflée celle-là... Laughing
Comme dirait younggc, vu le temps qu'on passe sur des créas pour faire des trucs sublimes ( et je sais de quoi je parle parce que je fais vraiment des trucs super sublimes Cool Laughing ... super modeste Rolling Eyes ), ça fait chier de les voir voler comme ça à droite à gauche... Mad
Bref, je suis content qu'elle ait fermé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Ruban d'Elena
Linki

Messages : 86
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 13:56

Je doute qu'elle ait eu le choix Wink j'ai déjà vu des gens persister tant que skyblog ne faisait rien et d'ailleurs j'ai déjà vu skyblog rien faire et la personne laisser mes créations et celles d'autres personnes Rolling Eyes donc vous avez eu de la chance de vous faire entendre, ça marche pas à chaque fois ^^
Cela dit je pense que l'on ne soupçonne même pas le nombre de créations qui sont plagiées tous les jours et on en arrivera jamais à bout à mon avis !


Dernière édition par Linki le Jeu 2 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 14:31

C'est sur, je suis persuadée qu'il y a des tas de webmaster qui ont surement mis des créas à nous sur leurs blogs, skyblogs etc... Seulement le net est grand et c'est impossible de tout contrôler. Mais quand on s'aperçoit du plagiat et bien on fait le nécessaire pour y remédier et régler le problème.
Malheureusmenet LilyB n'a pas eu de chance, on s'est aperçu de ce qu'elle faisait (d'ailleurs ça devait durer depuis longtemps car il y avait plus de 40 pages sur son blog et j'ai trouvé des créas qui dataient de plusieurs mois que j'avais faite sur mon Lj). Elle s'est sentie "péteuse" et à supprimé son blog.

Un petit mot d'excuse aurait été le bienvenue mais bon moi je prend ça pour de la lâcheté et ça me fait pitié surtout venant apparemment d'une personne ayant 26 ans.

C'est pas non plus une affaire d'état, m'enfin bon ça fait pas plaisir de retrouver ses créas et que ce soit une autre personne qui se prennent les compliments. C'est tellement facile de faire un copier/coller, ça l'ai moins de faire une créa par soi même, ça prend du temps, ça fait réfléchir, c'est un plaisir également (sinon on en ferai pas)

Et comme il est dit plus haut, je ne serais pas étonnée si dans quelques temps elle réouvre un nouveau blog, ou se réenregistre sur le forum avec un pseudo différent.

Il est vrai que l'on a eu de la chance cette fois-ci, je me souviens il y a quelques années d'une fille qui avait copier/coller des chapitre d'une fanfiction sur Prison Break et les faisaient passer pour elle. La personne plagiée en a été malade, et au final c'est elle et une fille qui s'en était aperçu qui s'en ai pris plein la gueule tout ça parce que la plagieuse avait des lectrices assidues. Elle a jamais reconnu avoir plagié, au contraire... et la personne plagiée n'a jamais plus repris sa plume (et pourtant, j'avais jamais lu des fanfictions aussi belles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 14:36

mais en général, les gens prennent un ou 2 trucs pour argumenter leur site parce que faut avour que c'est pas mal et que tout le monde n'est pas une star du pinceau virtuel

mais là ce qui était gros c'est d'en avoir pris beaucoup tous et de prétendre que c'était les siens

elle aurait mis les adresses où elle les auras pris, personne n'aurait rien dit
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Verveine
tyty

Messages : 1197
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Près de Marseille

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:47

Ca craint cette histoire. Si au moins cette personne vous demandez la permission tout en vous créditant mais la c'est abusé.
Les gens m'étonneront toujours Rolling Eyes Ils sont gonflés.
J'espère que ca va s'arranger pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:56

Shilla je suis d'accord certaines prennent des créas pour complèter leurs blogs, mais en général ce qui sont sérieux, qui tiennent à leur blog et qui ont un tout petit peu de respect ils demandent au créateur.
Je pense que là ça se serait passé différemment si elle avait pris les créas, même sans demander, mais en ne prétendant pas avoir FAIT TOUTES les créas présentes sur son blog. En plus pas flagrant du tout le truc, elle a pris des créas de pleins de personnes différent, elle a pleins de style différent la fille ... Rolling Eyes Puis de toute manière elle n'avait aucune excuse, le contenu écrit de son blog était aussi un simple copié/collé. Je n'arrive pas à comprendre ces gens là. Par exemple elle a copié une new de Soph' sur OND, dans cette news Soph' donnait en gros son avis sur la tenue de Nina, lors des Emmys. Comment on peut faire un copié/collé de l'avis de quelqu'un sans se sentir totalement ridicule ? Tout le monde est capable de donner son avis sur une robe sans avoir à copié ce que quelqu'un à dit. Tu demandes à un gosse de 3 ans il sait le faire. Shocked
Bref. Vous l'avez bannit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Bloody Diana
Damon's puppet
Damon's puppet
Bloody Diana

Messages : 1665
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 16:01

Pfffff. Je suis allucinée.. Quoique, ça arrive souvent. Plagiat et vol d'idées. - Page 5 486369 Je suis vraiment dégu' pour tous ceux qui se sont fait piquer leur créations, j'espère que d'autres personnes qui se sont inscrites sur ce forum n'ont pas été malhonnête comme ça. Rolling Eyes Perso, j'ai un blog moi aussi, avec des créas et icons qui ne sont pas de moi mais je précise bien qu'elles proviennent de lj quoi. ( bon, là en loccurence, tout sur mon profil is by me, pour ça qeu c'est pas top. Razz ) C'est vraiment puéril comme comportement, surtout que vous vous êtes donnés beaucoup de peine pour ces magnifiques créas. En tout cas, bravo pour vos MP, j'espère qu'elle se sent mal là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 16:04

J'imagine qu'elle est mal, y a de quoi Laughing

Nanis > Non j'attends ce soir au cas ou elle répondrait mais a mon avis elle va pas en avoir le courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Nine
Ruban d'Elena
Nine

Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 41
Localisation : Dans les bois avec mon vampire préféré ! ;-)

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:24

Sincerement faut vraiment manquer de personnalité pour recopier les autres, que ce soit pour un fo', un site ou même dans la vie !!!
C'est franchement nul et je comprend votre coup de gueule !!!
Bon courage, en espérant que ca se reproduise pas ou le moins possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sacriarchy
Lapis-lazuli
Sacriarchy

Messages : 194
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian <3

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 17:53

la prochaine convention sera telle un jour en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1371274700
VampireDxM
Vampire
VampireDxM

Messages : 524
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : Avec Boo Boo Stewart ♥

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 18:21

C'est vraiment idnamissible ce qu'ils font , vous faites beaucoup de travail pour que ce forum soit SUPER ( et je le pense vraiment Wink ) Il pourrait au moins faire le travail eux mêmes et respecter celui des autres. En tout cas je vous soutient de tous coeur Plagiat et vol d'idées. - Page 5 416943
Revenir en haut Aller en bas
http://XX-VI-XCV.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 19:13

le sujet a près d'un an, je ne suis pas sûre qu'il soit toujours d'actualité

Sacriarchy : si tu pouvais poster au bon endroit quand tu poses une question... du moins si tu veux avoir une réponse Surprised


en attendant, je verrouille :ange:
Revenir en haut Aller en bas
PETROVA
Nouveau à Fell's Church
PETROVA

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 11:40

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe."
Ne vous prenez plus la tête : vous êtes originales:)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Corbeau
Jay

Messages : 136
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 11:53

On doit faire face à ça tout les jours également avec le site, je vous comprends et c'est toujours énervant ce genre de choses, courage à vous.

Et si on vous a choisit comme forum partenaire c'est parce que vous avez de bonnes idées, et que c'est désormais grâce à ça, un des meilleurs forums, continuez ce que vous faites, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirediaries-show.com
Contenu sponsorisé




Plagiat et vol d'idées. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat et vol d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-