VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ The Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 12:45

Moi j'avais comme idée de mettre un petit mot au dos de mes creas, et pourquoi pas, mon adresse mail, on ne sait jamais ^^
Mais bon ça fait pas trop "nul" comme idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 14:31

non ça fait pas trop "nul" ton idée au contraire^^ par contre je serai toi je mettrai aussi ton adresse postale car je pense que tu aurai plus de chance comme ça plutot qu'en mail (enfin ce n'est que mon avis, mais pour avoir plus de chance met les deux^^)

moi je sais vraiment pas quoi écrire car dire que je suis la plus grande fan etc c'est pas trop mon genre =/ personne n'a une petite idée pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 15:14

Ouais je ferais peut être comme tu dis pour les adresses, on verra... Smile
Bah si tu veux leur écrire un mot, écrit un truc un peu "personnel", c'est sur que " je suis ta plus grande fan" ils doivent souvent lire ça !
Enfin je sais pas si c'est très claire ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 16:02

si je vois ce que tu veux dire mais je sais pas pourquoi je bloque, j'arrive pas a écrire... c'est bizare lol

et c'est clair que "je suis ta plus grande fan" ils doivent le lire tout les jours! et puis bon je trouve ça un peu hypocrite d'écrire ça dans le sens où en général celles qui écrivent ça deux mois aprés passe a autre chose... c'est vachement étre fan ça lol

enfin bref je finirai bien par trouvé quoi écrire méme si j'ai interet a accéléré un ptit peu là...
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 16:51

Bah, tu vas bien trouver quoi écrire Wink
Sinon t'as fait quoi comme créas pour le fanbook ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 17:41

j'ai fais un truc assez personnel, j'ai créer un album photo pour Ian où il pourra mettre les photos qu'il veut et qu'il pourra emporter n'importe où =)

et toi tu as fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 17:47

Waouh, sa doit etrre pas mal !! Very Happy
T'as mis des photos sur le forum pour voir se que ça donne ?
Moi j'ai fait 2 pages de scrapbooking.
Je sais pas si tu vois se que c'est ( j'ai posté mes créas dans la rubrique "Mes créations" quand t'arrive dzans la partie Fan book Project).
J'en ai fait une pour Paul et une pour Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 17:54

non j'ai pas encore mis de photo faut que j'en prenne lol, mais je vais peut étre pouvoir prendre que la couverture en photo car le ruban pour le fermé est un peu merdique lol mais j'essayerai de le rouvrir quand méme pour vous faire voir^^ bon par contre il est trés petit l'album car j'allai pas faire un truc trop encombrant et au moins il pourra l'avoir toujours sur lui si il veut =)

ah oui je les avaient vu tes créas j'avais trouvé ça trés beau (méme si j'ai pas laisser de message^^) j'avai beaucoup aimé, surtout les écritures sur celle de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 17:58

Ah en tout cas je trouve ça une bonne idée d'avoir fait un petit album photo pour lui l'emporter avec lui !
J'attend de voir tes photos alors !! Smile
Merci c'est gentil du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 18:05

je viens de prendre les photos je me suis dis que j'allais en profiter tant que j'y pensé lol.
le temps de les mettre sur le pc et aprés je les postes sur le fo'

et de rien pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 18:06

Wink
Ok, j'vais voir les photos quand tu les aura mises alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ The Fan Book Project ~ - Page 6 _
MessageSujet: Re: ~ The Fan Book Project ~   ~ The Fan Book Project ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The Fan Book Project ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Archives :: Fan Book Project :: Le Projet
-