VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 20:52

T'es pas obligée de les lire Laughing
Tu voteras pas c'est pas grave Wink

Enfin bon, comem vous voulez. Mais si on le fait j'pense qu'il faut faire un sondage avant pour voir qui y participerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 20:54

Je les lirais pas non plus je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 20:54

J'me dévouerai si j'ai le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 18:53

Alors moi je demande l'interdiction de mettre en avatar et signatures des photos et gifs d'épisodes !!!
Je m'explique : Je n'ai pas encore vu l'épisode 22 , car il vient à peine de sortir et quest-ce que je vois ?! Une photo de Damon et Elena(ou Katherine) s'embrasser !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Si vous saviez comme je suis en colère ! Vive la surprise ! j'avais également vu la scène de bal en gif avant d'avoir vu la vraie Suggestions - Page 11 573428
J'admet avoir des photos sur ma signature, mais ce ne sont pas non plus des photos révélatrices !!
De plus, j'ai appris que certains membres du forum commence tout juste la série, alors imaginez qu'ils voient Damon et Elena sembrasser alors qu'ils viennent à peine se rencontrer Suggestions - Page 11 723158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 18:59

Je veux bien Princess, et je le comprends sincèrement... mais à ce compte là, supprime ton avatar et ta sign aussi... Razz Parce qu'on voit Elena dans les bras de Stefan, alors on sait qu'ils vont être ensemble et ça spoile si on commence la série... Wink

Par contre pour les fics... je verrais plutôt un concours de one-shot moi ! Surprised
Je m'explique, on écrit un seul et unique chapitre où on invente le début de la saison 2 de la série... chacun de la manière qu'il veut, et les gens votent pour l'écrit qu'ils ont préféré ! Very Happy
Enfin j'dis ça j'dis rien, mais j'aimerais beaucoup perso... après, à voir si ça motive d'autres personnes, mais ça pourrait être intéressant ! Surprised Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:02

gaaoul13 a écrit:
Je veux bien Princess, et je le comprends sincèrement... mais à ce compte là, supprime ton avatar et ta sign aussi... Razz Parce qu'on voit Elena dans les bras de Stefan, alors on sait qu'ils vont être ensemble et ça spoile si on commence la série... Wink

Merci pour ta compréhension.Pas de soucis, je supprime immédiatement ! (Faut dire qu'ils sont ensemble dès le deuxième épisode enfin bon , pas de problème !)


Dernière édition par Princess le Ven 14 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:09

Ca à toujours été le dilemne... sur tous les forums sur les séries TV.

Je comprend que les membres qui ne veulent rien voir n'ont pas envie d'être spoilé sur la suite en voyant une simple signature. D'ailleurs hier j'ai remarqué un gif spoiler bien avant que l'épisode ne soit diffusé (il provenait de la promo australienne qui nous a tout balancé presque Rolling Eyes). Linds a éditer le profil de la personne et l'a mise en spoiler.

Je pense que les balises spoilers sont le meilleur des compromis non ??

Parce que je comprend les membres qui ont envie de mettre en signature les derniers avatars et les derniers gifs de l'épisode qu'ils ont vu. C'est tout aussi frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:17

Elodie a écrit:
Linds a éditer le profil de la personne et l'a mise en spoiler.

Je pense que les balises spoilers sont le meilleur des compromis non ??

Parce que je comprend les membres qui ont envie de mettre en signature les derniers avatars et les derniers gifs de l'épisode qu'ils ont vu. C'est tout aussi frustrant.

C'est d'ailleurs de Linds que j'ai vu les fameuses photos !!
Exactemen Elodie, c'est vraiment la meilleure solution pour tous (parce que moi aussi j'aime mettre des photos des épisodes que j'ai vu). C'est bien aussi de mettre le titre du spoiler, par exemple "spoiler épisode 22" parce que moi j'ai toujours la curiosité de voir les spoilers alors si je tombe sur un révélateur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:34

gaaoul13 a écrit:
Par contre pour les fics... je verrais plutôt un concours de one-shot moi ! Surprised
Je m'explique, on écrit un seul et unique chapitre où on invente le début de la saison 2 de la série... chacun de la manière qu'il veut, et les gens votent pour l'écrit qu'ils ont préféré ! Very Happy
Enfin j'dis ça j'dis rien, mais j'aimerais beaucoup perso... après, à voir si ça motive d'autres personnes, mais ça pourrait être intéressant ! Surprised Cool Laughing

Je me quote parce que j'ai peur que mon idée soit pas vue à la page précédente ! Laughing
Ça va, je suis pas interdit par la loi là ? Razz Non parce que pour une fois que j'ai une idée ( aussi pourrie soit-elle Rolling Eyes ), autant lui donner une petite chance de trouver quelques adeptes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Tyler Blackburn's wife
Tyler Blackburn's wife
Elea

Messages : 2849
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:38

Je suis pour cette idée de one-shot ! (C'est bien ce que j'avais en tête en proposant, je me suis mal exprimée pour le coup) ! Faudrait faire un sondage non ?
Et je trouve le sujet vraiment intéressant ! A voir, mais je participerai sûrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:43

    Moi elle me plait bien ton idée Suggestions - Page 11 486369
    Bon vu que madame l'inspi est pas toujours présente chez moi j'suis pas sur de participer (mais j'essaierai de me pousser quand même Razz ) c'est une bonne je trouve et je lirai des suites de cet épisode avec grand plaisir Smile
    Et ça fera patienter en attendant la saison 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:44

L'idée one shot me plait bien ^^ Mais faut que ça motive Razz

Par contre pour les sign et avatars, c'est le problème des forums...
Une fois que l'épisode est diffusé comment empêcher chacun de le mettre en avatar ? Quand c'est avant la diffusion j'en suis la première énervée vu que je ne supporte pas les spoilers. Mais une fois l'épisode diffusé...

Et si on devait prendre en compte tous ceux qui commencent à peine la série on aurait pas fini... On mettrait rien du tout à ce compte là.


Dernière édition par Agathe le Ven 14 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:47

Agathe a écrit:
Quand c'est avant la diffusion j'en suis la première énervée vu que je ne supporte pas les spoilers. Mais une fois l'épisode diffusé...

Mais il vient à peine de sortir ! Vos photos sont horribles, je vois tout !!!!!!!!!!! Mad
Cela te dérange de mettre en spoiler ? (et de changer ton avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:51

Leya et Elea > Merci de soutenir, on est sur la bonne voie ! Very Happy

Agathe a écrit:
L'idée one shot me plait bien ^^ Mais faut que ça motive Razz

Par contre pour les sign et avatars, c'est le problème des forums...
Une fois que l'épisode est diffusé comment empêcher chacun de le mettre en avatar ? Quand c'est avant la diffusion j'en suis la première énervée vu que je ne supporte pas les spoilers. Mais uen fois l'épisode diffusé...

Et si on devait prendre en compte tous ceux qui commencent à peine la série on aurait pas fini... On mettrait rien du tout à ce compte là.

+1
Parce que sinon, c'est clair qu'on ne met plus rien du tout... Razz Pour ceux qui ne savent pas que ce sera Paul, Ian et Nina dans les rôles principaux ! Laughing

Pour l'idée du one-shot, ravi que tu soutiennes aussi Popette ! Smile Mais va falloir trouver d'autres soutiens encore, parce que c'est pas à 3 qu'on va faire organiser un concours ! Laughing ( au pire je recruterai tous ceux qui ont déjà posté une fic dans la catégorie prévue à cet effet ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:54

Vu que je déteste me faire spoiler je compatis et je change mon avatar. Je vais essayer de garder des avatars de cet épisode pour ma sign mais qui spoilent le moins possible. Vu ma haine des spoilers je ne peux que te comprendre.

Mais c'est vrai qu'une fois l'épisode diffusé je vois mal comment interdire ceux qui veulent mettre des passages en kit de le faire... Surtout qu'on peut pas se dire attention aux nouveaux qui ont pas vu la série quoi. Sinon on met carrément d'autres avatars et c'est pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Elea
Tyler Blackburn's wife
Tyler Blackburn's wife
Elea

Messages : 2849
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 19:58

Mais oui, il faut chercher du soutien du côté des personnes ayant postées dans la fic!!

Pour les avatars, moi aussi j'ai été spoilée, bien que j'ai regardé l'épisode aujourd'hui même, j'ai su qu'il y aurait un baiser Damon/Elena-Katherine... Mais bon... Après faudrait au pire mettre en spoiler pendant 1 ou 2 jours, le temps que sortent les sous titres...
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:04

Agathe a écrit:
Vu que je déteste me faire spoiler je compatis et je change mon avatar. Je vais essayer de garder des avatars de cet épisode pour ma sign mais qui spoilent le moins possible. Vu ma haine des spoilers je ne peux que te comprendre.

Merci ! Smile Après je ne sais pas quoi vous dire pour les photos ou gifs révélateurs, quand les mettre ... Mais j'ai une question : ça vous dérange tant que ça de mettre en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:06

Elea a écrit:
Mais oui, il faut chercher du soutien du côté des personnes ayant postées dans la fic!!

Pour les avatars, moi aussi j'ai été spoilée, bien que j'ai regardé l'épisode aujourd'hui même, j'ai su qu'il y aurait un baiser Damon/Elena-Katherine... Mais bon... Après faudrait au pire mettre en spoiler pendant 1 ou 2 jours, le temps que sortent les sous titres...

Bah les subs sont déjà là depuis 17h ! Surprised
Mais c'est pas bêe de planquer quelques jours ! Razz Mais le truc c'est que ça arrivera toujours... parce qu'une personne qui revient lundi sans avoir pu voir l'épisode et qui vient se fera spoiler tout autant, malgré le délai laissé... donc au final, ça tourne un peu en rond, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:08

Oui, et avec la diffusion française il risque aussi d'y avoir des nouveaux qui n'auront pas vu et tout et tout, ça amène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:09

gaaoul13 a écrit:
Bah les subs sont déjà là depuis 17h ! Surprised
Mais c'est pas bêe de planquer quelques jours ! Razz Mais le truc c'est que ça arrivera toujours... parce qu'une personne qui revient lundi sans avoir pu voir l'épisode et qui vient se fera spoiler tout autant, malgré le délai laissé... donc au final, ça tourne un peu en rond, non ? Surprised

Je suis d'accord ! C'est pour ça que si on met en spoiler, se sera bénéfique pour tout le monde non (avec titres) ? Razz
Apparament tu n'as toujours pas spoiler toi Suggestions - Page 11 486369
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:12

Pas forcément... Pense à ceux qui vont découvrir la série à la TV, à ceux qui ont pris du retard dedans, à ceux qui viennent pour les livres et se mettent à la série...
Ca mène vraiment à rien, une fois l'épisode diffusé avec le staff on peut pas faire grand chose. J'ai changé parce que je supporte pas les spoilers donc je comprends, mais dans quelques jours j'y remettrais. On peut pas non plus se priver et attendre tous les autres parce qu'à ce compte là on met rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:15

    Y en aura toujours qui en auront pas vu ou qui auront des épisodes de retard donc quoi qu'on fasse ça changera rien^^
    A part interdire le forum à ceux qu'on un épisode de retard après les autres c'est à leur risque et périls Laughing
    Mais c'est sur que comme dis Agathe lors de la diffusion français y aura plein de nouveaux qui s'inscriront et n'auront pas vu en VO mais s'inscriront avant la fin de la saison puis en comptant qu'y aura les nouveaux qui suivent la série en français et que nous on en sera sûrement à la 2.....y en aura toujours qui se feront spoiler.....on peux pas attendre tout le monde ou on en finie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:15

Agathe a écrit:
Pas forcément... Pense à ceux qui vont découvrir la série à la TV, à ceux qui ont pris du retard dedans, à ceux qui viennent pour les livres et se mettent à la série...
Ca mène vraiment à rien, une fois l'épisode diffusé avec le staff on peut pas faire grand chose. J'ai changé parce que je supporte pas les spoilers donc je comprends, mais dans quelques jours j'y remettrais. On peut pas non plus se priver et attendre tous les autres parce qu'à ce compte là on met rien quoi.

Je comprends pas, si tu le met en spoiler et que tu indique le titre, tu auras toujours ta singnature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Suggestions - Page 11 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:18

Ouais mais bon des signatures en spoiler c'est bien joli quand l'épisode est pas diffusé aux USA mais après on a envie de les voir sans avoir besoin de cliquer dessus quoi... Une fois l'épisode diffusé aux US vu qu'on les regarde tous en VO j'vois pas comment on peut l'interdire. Oui on peut mettre en spoiler au début mais on va pas TOUT mettre en spoiler parce que ceux qui arriveront après seront spoilés de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Princess
Vampire
Princess

Messages : 451
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Chez les Salvatores ♥

Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:26

Agathe a écrit:
Ouais mais bon des signatures en spoiler c'est bien joli quand l'épisode est pas diffusé aux USA mais après on a envie de les voir sans avoir besoin de cliquer dessus quoi... . Oui on peut mettre en spoiler au début mais on va pas TOUT mettre en spoiler parce que ceux qui arriveront après seront spoilés de toute façon.

"Les voir sans avoir besoin de cliquer dessus" --> Je vois pas la différence, il suffit d'un clique Laughing
Pas TOUT (tes photos qui ne sont pas en spoilers me conviennent très bien !) mais vraiment les photos révélatrices comme celles de Gaaoul ou Leya !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tikasims02/videos?view=0
Contenu sponsorisé




Suggestions - Page 11 _
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-