Elodie You fear what you desire, you desire what you fear...

Messages: 6317 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 29 Localisation: In a Galaxy far far away
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions Mar 14 Fév - 12:14 | |
| Non je pense pas que ce soit une coincidence, c'est surement le fait de nettoyer ton ordi qui a résolu ton problème. Il faut le faire de temps en temps  Et de rien ^^ |
|
Stelena Forever Nouveau à Fell's Church

| Sujet: Re: Problèmes/Questions Lun 27 Fév - 3:52 | |
| Bonjour, Bon moi c'est une question lol. Les photos que vous postes sur le forum, photos tout truc confondu (presse, photoshoot et autre) on peut s'en servir pour des créas? |
|
Leah Winchesters' guardian

Messages: 2642 Date d'inscription: 01/07/2010 Age: 18 Localisation: Impala's back seat with Dean
 | |
Marshall44 Nouveau à Fell's Church

Messages: 14 Date d'inscription: 29/04/2012 Age: 18 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Problèmes/Questions Dim 29 Avr - 21:53 | |
| Bonjour ! Alors moi mon problème est simple même si j'ai beaucoup de mal depuis 1h que je suis inscrit ahah ! Je suis dans la catégorie "présentation" du forum mais je ne trouve pas le bouton permettant de poster un sujet afin de me présenter ! C'est pourtant écrit "Vous pouvez poster de nouveaux postes..."  Quelqu'un se sent d'humeur charitable s'il vous plaît ? Merci d'avance (Et ce message compte-t-il dans les dix messages nécessaire ?  ) |
|
Soul Damage. Nouveau à Fell's Church

| Sujet: Re: Problèmes/Questions Dim 29 Avr - 22:08 | |
| Je me permet : il te suffis de cliquer sur l'icon en haut à gauche : nouveau en diamant, plutôt que sur "répondre". |
|