VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time to say Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Time to say Goodbye Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyJeu 18 Juin - 19:24

Coucou tout le monde, s'il y a encore des gens qui passent par là où qui ont reçu la Newsletter Smile

Récemment je me suis remise à Buffy et Angel, pour faire découvrir ces deux séries à ma cousine de 12 ans. Et j'suis repassée sur tous les forums que je fréquentais. Grand moment de nostalgie, quand je revois FOG, BIND (qui vit toujours), et tous les fofos que nous avons tenus avec Linds (VDF, Prison Break, Skins...).

Ca fait mal au coeur de voir tous ces forums à l'abandon, notamment celui là, que nous avons fait vivre du mieux que nous pouvions pendant près de 3 ans. Merci à ceux qui ont pris le relai quand nous avons eu un manque de motivation. Perso, j'ai laché la série il y a un bon moment et je ne pense pas que je la reprendrais.

Ni Linds ni moi n'avons la motivation de faire revivre VDF, et ça fait mal au coeur de le voir délaissé, mais encore plus de le supprimer. Nous avons donc décidé de faire nos adieux. Tous les forums seront verrouillés, mais visibles, si comme nous vous avez envie de venir relire nos conneries, délires, fous rires, flood et autres débats. J'avoue qu'en relisant notre partie admin et quelques perles citées ça et là j'ai bien ri.

Ce fut une merveilleuse aventure ce petit fofo, je garde d'excellents souvenirs avec bon nombre d'entre vous, ainsi que des coups de gueules (oui nous étions des admins tyranniques à l'affut du flood Time to say Goodbye 486369 Ce smiley aussi va me manquer putain !).

Big up à ma team d'insomniaques, nos conversations sur la chatbox, dans le sujet blabla, sur MSN à l'époque, et même sur FB et Twitter. Je pense notamment à Elodie, Gaël, Célinou, Leya, Elea, Jenn, Benjamin59, merci pour tous ces bons moments, ces fous rires et les nuits passées à attendre nos épisodes adorés. J'ai relu les perles de la chatbox, on en tenait une bonne couche quand même Laughing
Et spécial kassdédi à Gaël Time to say Goodbye 562419

Bref, pour ceux que j'ai sur Fb ça serait avec plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Une pensée spéciale pour les posteurs et fidèles du forum, je pense notamment à Tenshi, Shilla, Nanis, Jasper-Love, Jude and Flowers, Leah, Banana Girl, A-Dny, Lindzy, Heyden, Younggc... J'en oublie sûrement. Merci d'avoir permis à notre bébé de vivre, d'avoir combattu, heuuuu débattu avec nous. Merci à tous ceux qui se sont inscrits.

Il est maintenant temps de faire nos adieux. Sachez que j'aurai toujours beaucoup d'affection pour ce petit forum, mais il est malheureusement arrivé à sa fin, et ce fut une très belle aventure.

Un petit mot pour ma Linds, ma brune d'amour Time to say Goodbye 8596 Sans tous ces fofos on ne se serait pas rencontrées et même s'il y a des périodes de silence, on ne s'est jamais perdues de vue, et ça c'est beau Very Happy

Un gros bisous à tous, merci à ceux qui passeront mettre un petit mot ici, et pour les anciens, qu'êtes-vous devenus ???

Et pour la peine : Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369

Peace mes schtroumpfs Time to say Goodbye 522643


Dernière édition par Agathe le Ven 19 Juin - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Marco
Lapis-lazuli
Marco

Messages : 224
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : Alma (Québec)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyJeu 18 Juin - 21:05

Wow ça faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur un forum et la nostalgie de ce temps vient de se faire sentir. Les moments que j'ai passé ici et sur d'autre forums (BIND, Spuffy-Cangel, etc), tant de rencontres et de plaisirs! J'ai comme toi arrêté la série VD, je n'ai même pas eu le goût (surtout après le final de la saison 4, lorsque Angel descend dans les abysses, oops Stefan dans le cas présent hihi)! Mais par exemple j'ai réussi à faire découvrir Buffy à bien des gens depuis et je la regarde toujours autant (j'ai rererererererererererereterminé la série il y a à peine 3 semaines)! Je veux vous remercier du temps que vous avez mis sur ce forum et bonne continuation à chacun des membres qui liront ses messages !

Marco!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Time to say Goodbye Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyJeu 18 Juin - 21:31

BIND est toujours en vie, on s'y recroisera peut-être Wink
Ca fait plaisir ce genre de petit mot, merci beaucoup. Je me rappelle que tes posts étaient toujours intéressants, ça fait juste ultra plaisir que tu sois venu dire au revoir.

Je donne mon FB pour ceux qui veulent, des nouvelles de vous ça fait toujours zizir : Agathe You

Long Live Buffy (après ton post c'est tout ce que j'ai à dire Time to say Goodbye 486369
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Puissante
Nouveau à Fell's Church
Puissante

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyJeu 18 Juin - 22:19

Je n'étais pas active du tout, mais c'est toujours triste de voir un forum fermer :/

C'est dommage mais bonne continuation à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elen@
Corbeau
Elen@

Messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyJeu 18 Juin - 22:30

Je viens de reçevoir le mail. Même si je ne postais pas beaucoup, c'était un plaisir de venir ici. C'était un grand forum.

Merci de l'avoir fait vivre, peut etre. Peut etre un jour on se retrouvera sur un autre forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jackson
Ruban d'Elena
jackson

Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Mazingarbe

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyVen 19 Juin - 7:57

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderfrance.com
Marinaa
Lapis-lazuli
Marinaa

Messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyVen 19 Juin - 13:28

Idem pour moi, je ne postais plus depuis un moment, mais j'adorais venir ici après avoir vu un épisode pour découvrir les avis de tout le monde etc, j'adorais vraiment. Merci pour avoir fait vivre ce joli forum Smile
C'est toujours triste de voir un forum toucher à sa fin. Malheureusement j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup depuis 1 ou 2 ans :/

Enfin bon, bonne continuation à tout le monde, que paix et séries remplissent votre vie Time to say Goodbye 147456 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artpassion.forumgratuit.org/
Kiwee
"I guess I just needed my Brother"
Time to say Goodbye Rangultimetvd
Kiwee

Messages : 1494
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine (88)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyVen 19 Juin - 15:37

J'ai aussi passée de bons moments sur ce forum ! Je ne regarde plus la série depuis longtemps maintenant mais ça ne m'empêche pas d'être nostalgique des premières saisons ! Et j'aimais beaucoup l'ambiance conviviale de ce fofo c'était toujours un plaisir de venir lire l'avis des autres sur l'épisode de la semaine Razz Je suis toujours autant une accro des séries cependant Very Happy En tout cas bonne continuation à tous et merci à vous admins et modérateurs pour avoir fait vivre ce forum génial dont je garde de bons souvenirs, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Banana_Girl
Miss Bartowski
Miss Bartowski
Banana_Girl

Messages : 2575
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Québec.

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 0:28

Ça fait des années que je suis pas venue sur ce forum, mais j'avoue que j'ai quand même un petit pincement au cœur. Merci pour tous les bons souvenirs! I love you

RIP le forum.
(et RIP l'époque où TVD suscitait de la passion Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bananapride.tumblr.com/
Benjamin59
Modérateurs
Modérateurs
Benjamin59

Messages : 1131
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 37
Localisation : Nord (59)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 18:09

Coucou les TVD addict, s'ils existent encore Time to say Goodbye 486369

Même si je ne regarde plus TVD depuis fort longtemps, j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur d'apprendre la fermeture de ce forum.

Pourquoi ? Car j'y ai beaucoup de bons souvenirs, mais pas que... Quand quelque chose disparaît de nos vies, on a toujours tendance à ne garder que le meilleur. Pourtant, avec ce forum, il vous avouer que parfois, on avait envie de sortir la corde. N'est-ce pas les filles ? Pourtant, ces fameux moments où on avait envie de pendre des membres, enfin plutôt devrais-je dire des groupies, sont devenu des bons moments nostalgiques quand j'y repense maintenant.

Et puis, il faut dire que j'ai fait d'excellentes rencontres ici. Les groupies n'étaient qu'en très faible minorité quand on y regarde bien Time to say Goodbye 486369

Tout ça pour vous dire finalement merci. Merci d'avoir créé ce forum, de m'avoir accepté dans votre TEAM au moment ou ça n'allait pas fort dans ma vie. Repenser à ces moments me rend fortement nostalgique. Tellement nostalgique que ça me donnerait presque envie de reprendre TVD Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369

Pour ceux qui veulent savoir ce que je deviens, vous avez toujours Twitter, je passe toujours autant de temps sur ce réseau social.

J'espère en recroiser certains, en attendant Time to say Goodbye 338688 Time to say Goodbye 338688 Time to say Goodbye 338688
Revenir en haut Aller en bas
http://movie-cinema.bbactif.com/forum.htm
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Time to say Goodbye Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 18:14

Hahaha perso pas envie de reprendre TVD mais la période forums de ma vie me manquerait presque x)

Ben, le seul homme du staff Time to say Goodbye 486369 Ca va on t'a pas trop martyrisé ? Time to say Goodbye 486369

Merci à tous pour ces petits mots, Kiwee et Banana ça fait juste ultra plaisir que vous ayez reçu le message. J'suis hyper nostalgique de cette période, j'ai relu énormément de topics, de nos coups de gueules, au ménage, aux groupies, aux plagiats, aux fous rires, aux awards, aux boulettes, c'est juste hyper touchant de relire tout ça.

J'avais décroché de la série bien avant de décrocher du forum, et c'était bien plus qu'un petit fofo, pas pour me la péter mais on était quand même le premier, le plus actif, le plus beau, le meilleur (oui bon ça va je me la pète Time to say Goodbye 486369 ).

Merci Linds pour l'avoir créé, merci le staff, on était la meilleure des équipes. Merci à tous, encore. Time to say Goodbye 8596
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 18:27

A mon tour de laisser un petit mot...

J'ai moi aussi lâché la série il y a quelques années parce qu'elle a pris un chemin qui ne m'a pas plu (et je ne suis pas la seule dans ce cas xD), cependant j'en garde quand même un super souvenir grâce a ce forum !

Jamais je n'oublierais les soirées passées à rigoler avec la team et les membres sur la tchatbox. Jamais je n'oublierais nos débats, nos infos partagées, nos coups de gueule qui maintenant me font rire. Jamais je n'oublierais votre soutien et votre gentillesse.

On a laissé ce forum à l'abandon depuis quelques mois (années ??) et il est maintenant temps de lui dire au revoir...

Merci Linds et Agathe de m'avoir permise de faire partie de la team !!! La Best des best !!

Si vous voulez toujours garder contact, je suis toujours joignable sur twitter (@_hellody) et sur facebook^^

Gros bisous les amis !!!

Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 (je dédicace ses smileys a Agathe xDDD)


Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Tigra
Medium
Tigra

Messages : 353
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Aix En Provence

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 18:57

J'avais connu ce forum a l'epoque ou je commencais VDF et que je me remettais petit a petit sur les forums. Et j'avoue que j'y ai passé des bons moments et que j'ai fais quelques connaissances avec des personnes avec qui je continue de parlé sur twitter.

J'ai completement laché la serie au debut de la S3 qui ne me plaisait pas vraiment aprés j'ai vu que quelques passages et cela me suffisait dans le truc, je vais pas continuer la serie. Bon pendant ce temps j'ai decouvert d'autres series Smile

C'etait un grand plaisir de faire partir du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com/forum.htm
JuliieB
Supernaturalcoholic
Supernaturalcoholic
JuliieB

Messages : 1288
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : In the Impala, with Dean. Hé hé hé...

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 19:44

wouahou, ça fait bizarre de repasser par là après toutes ces années !

Même si mon intérêt pour Vampire Diaries a complètement disparu depuis bien longtemps, je ne regrette absolument pas de m'être inscrite ici.
La plupart des personnes avec qui je parle, encore aujourd'hui, sur Twitter viennent également du forum. J'ai presque une petite larme à l'oeil en repensant à cette époque...  Time to say Goodbye 72869 Une chose est sûre, on aura bien rigoler !

Merci à Agathe et Linds, les chasseuses du flood, pour avoir crée ce petit monde... ^^

Bonne continuation à toutes et à tous ! Time to say Goodbye 338688

PS : Si certains souhaitent garder (ou renouer ! ^^) contact, je suis sur Twitter : @_JulieFraser

PS2 : Je rigole toute seule en regardant les smileys sur les côtés : Time to say Goodbye 167757 C'est magnifique... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JuliieB_
gaaoul13
Katherine's slave
Katherine's slave
gaaoul13

Messages : 2209
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 21:35

C'est étrange de revenir ici. Ou étrange de ne pas être revenu depuis longtemps, je ne sais pas trop. Le plus étrange, c'est de me retrouver sur cette boîte, en train de taper ce message. J'avais totalement oublié à quoi ça ressemblait ce machin... et combien j'avais eu envie d'arracher la tête au truc quand je faisais un pavé de 833 lignes et que le truc merdait et... m'effaçait tout mon écrit. bounce Evil or Very Mad

Time to say Goodbye 562419 Time to say Goodbye 562419 Time to say Goodbye 562419

":pouf" quand même, la pauvre... enfin bref, BOOBS. Time to say Goodbye 486369

Merci Agathe et Linds, vous êtes genre la base de tout ça, les grands-parents sur notre arbre généalogique. Ça fout un coup quand un vieux con dit ça hein... rabbit

C'est globalement assez con quand je vois un peu ce que TVD est devenu, de me dire que cet endroit là a été si spécial pour moi pendant un long moment. Laughing  Mais c'était tellement bien. On en a dit des conneries, on en a eu des engueulades, et on s'est moqués... ah non, c'était moi ça? Razz

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à mon expérience sur VDF, parce que, même si je vous ai peut-être détesté (c'est d'ailleurs très probable hein Laughing ), vous avez permis à cette époque, ce fofo, de prendre bizarrement une place un peu à part dans mon coeur. Okay j'en fais trop, je sais, vlà le gars mélodramatique chiant qui pourrit l'ambiance. Le tonton relou aux anniversaires. Sad Laughing

Putain, y'avait des gens super chiants des fois ici, mais y'en avait des tellement géniaux. J'ai eu des délires incroyables et profondément stupides avec beaucoup d'entre vous ici, et c'était tellement nul. Laughing  Mais dans le sens awesome de la nullité of course. Twisted Evil

J'en ai bavé bave  Mostly à cause de raisons dans son genre : Time to say Goodbye 562419  mais je suis toujours là ! Time to say Goodbye 566756

Alors bon, je vais pas non plus parler pendant 800 ans (parce que je sens que sinon le batard va avaler mon message Time to say Goodbye 486369 ) mais ça fait bizarre et plaisir à la fois de revenir ici.
VDF m'a laissé un nombre incroyable de bons souvenirs, et m'a aussi laissé little Diana dans les bottes, qui est un peu à ce jour my only real unreal friend, so i'm very very glad for it. Cool

Maintenant, que dire? J'étais revenu pour les boobs moi, mais je vois que c'est pas le bon endroit. Je crois qu'on m'a trompé sur la marchandise. #out Rolling Eyes

Aaaanyway, je vais fermer cette grande (quoique ennuyeuse) bouche et mettre un terme à ce joyeux post. Merci pour tous les souvenirs, et comme dirait un philosophe de génie : "on peut copier un forum, mais on ne peut pas copier son âme." Sad  Chapeau l'artiste. Rolling Eyes

PS edit : fuuu je ferais toujours l'amour à mon avatar dans un coin si y'avait moyen. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
lOrA's Twin Sister
lOrA's Twin Sister
Tallula

Messages : 1526
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 35

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptySam 20 Juin - 21:40

Hello !!!!!

Même si ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, j'ai un petit pincement au coeur ! Ce fût une belle époque, des bons délires et des belles rencontre. Qui aurait cru que j'aurais rencontré ma meilleure amie ici ?! Surprised (bisous ma Twinou ! Time to say Goodbye 8596 )

En tout cas, je vous souhaites une bonne continuation et ceux que j'ai sur FB, Twitter, Insta on continue de se parler ! Very Happy Et si certains passent par Paris, on se capte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Diana
Damon's puppet
Damon's puppet
Bloody Diana

Messages : 1665
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyDim 21 Juin - 1:18

Coucou, les enfants! Very Happy

Wow, que ça fait bizarre de poster à nouveau ici après tout ce temps rabbit ... Et pour la dernière fois... (conceal, don't feel)

Je me souviens de la gosse débile et paumée que j'étais à l'époque. ( Ceux qui me follow sur twitter me diront: "Bitch, t'as pas bien changé, hein." Ouais bah je vous emmerde. Rolling Eyes ) Cet endroit était un peu mon petit coin détente. On a eu beaucoup d'échanges mémorables et pas seulement sur la série. J'adorais lire vos avis sur d'autres séries, découvrir vos créas et vos écrits ( Tant de gens doués, bordel. Surprised Forever jalouse Time to say Goodbye 486369 )

Certes, il y avait des gens chiants par moments mais j'avoue que je prenais un malin plaisir à les voir se faire démonter par Gaël, Agathe et Elo notamment Laughing Bah quoi, ils mettaient de l'ambiance, ces cons. Rolling Eyes  Bon, on avait pas forcément besoin d'eux pour avoir des délires géniaux. Razz

Il est vrai que la série a pris une direction... de merde, qu'on se le dise... Time to say Goodbye 159 Et je serai toujours bitter about it quelque part mais... C'est pas si grave. Je garde d'excellents souvenirs de cet endroit et j'aimerais que vous sâchiez que... Tonton Gaël n'a pas eu une très bonne influence sur moi. C'est terrible. Sad Non mais en vrai, (ne croyez pas à ce qui va suivre, c'est mon Syndrôme de Stockholm qui parle rabbit ) that dude is amazing for for so many reasons et apparemment, je suis condamnée à rester sa fangirl officielle... And I'm cool with that. Time to say Goodbye 990503

J'espère que ceux à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps se portent bien et je leur dis à un de ces jours, hopefully. Smile

Bisous bisous Time to say Goodbye 522643
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Time to say Goodbye Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyDim 21 Juin - 8:38

Chasseuses de flood, ça nous va bien ça Laughing

Elo ma petite Elo, on aurait pas pu rêver mieux comme co-admin, on était une super équipe. Big Up à Célinou aussi, j'espère qu'elle repassera par là. Mais sérieux VDF a eu pas mal de grands frères et petits frères, et pourtant jamais on s'est investies autant pour un forum, et je ne pense pas me tromper en disant que c'était le meilleur de nos bébés avec Linds, et qu'on y a fait nos plus belles rencontres Smile

Diana, si tu savais comme on aimait heuuuu détestait envoyer bouler les boulets Laughing Nan sérieux on aimait pas faire la police mais ça ça nous amusait, et on avait une chronologie bien précise Time to say Goodbye 486369 Linds passait un premier coup de gueule, Elo enchaînait avec diplomatie, Célinou elle y allait en mode brut de décoffrage, et ensuite j'arrivais en mode arrêtez de nous prendre pour des connes. Et c'est là que notre mâle préféré (j'ai nommé Gaël), se ramenait avec la petite pique, discrète (ou pas), mais qui était toujours du plus bel effet Laughing

Et Gaël, que dire... On était les mamans, sûrement les vieilles mamies du fofo c'est sûr, mais il a eu plein de tontons et tatas ce petit fofo. Même sans avoir été dans le staff tu reste une grande partie l'âme de VDF, sans toi on serait passées à côté de bon nombre de trucs Laughing Entre la team pavé, la team insomniaque, toussa toussa quoi. (N'en profites pas pour trop te la péter hein Time to say Goodbye 486369 ).
Et en plus ton âme est incopiable, celui qui s'y serait risqué... Rolling Eyes Haha, nan mais bref, tu étais l'une des plus grandes figures ici, je pense que personne n'osera dire le contraire sous peine de se voir pousser un oeil garou ou des poumons proéminents Laughing

L'âme du fofo c'est vous les enfants (oui la mamie va se la fermer Time to say Goodbye 486369 ).
Mais c'est vrai, on avait laché la série qu'on restait pour tout ce qu'on avait à côté, et bosser sur un truc qu'on aime pas ça devenait pas facile. Surtout qu'on était un staff anti Twilight parano qui criait au plagiat partout (en même temps on avait raison Laughing ) et ultra relou avec nos règles et nos coups de gueules (mais on vous aime hein, c'était pour le bien du bébé attendez Laughing ).

Elo merci pour cette dédicace Time to say Goodbye 486369 Le smiley le plus récurrent dans mes messages, je l'aime d'amour lui Laughing

Et le spécial Gaël Time to say Goodbye 562419 Time to say Goodbye 562419 Time to say Goodbye 562419

Big Up a Elea et Leya qui m'ont mencée plus d'une fois de coups de rouleau Time to say Goodbye 573428 Time to say Goodbye 573428 Time to say Goodbye 573428 Mais j'vous aime quand même Time to say Goodbye 8596

Et j'en doute mais si un jour Shilla repasse par ici, des gros bisous ! C'était notre super modo mythologiste ne l'oublions pas Time to say Goodbye 566756
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
*lOrA*
Tallula's Twin Sister
Tallula's Twin Sister
*lOrA*

Messages : 1377
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyDim 21 Juin - 11:05

Yo !

A mon tour de laisser un petit mot par ici, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais merci à vous Agathe & Linds pour ce forum, et puis le staff entier évidemment, pour tout le temps passé à supporter tous nos posts Time to say Goodbye 486369

Je suis nostalgique en repensant à cette époque, c'est vrai que j'aimais venir sur ce petit fofo', il y avait toujours de quoi s'occuper, même au milieu de la nuit Time to say Goodbye 318914

Je ne vous remercierai jamais assez, car grâce à vous et ce forum, j'ai pu rencontré ma meilleure amie, qui aurais pu penser que je la trouvais ici ? Time to say Goodbye 159 On en reparlait hier, et on se disait qu'on n'imagine pas nos vies l'une sans l'autre haha

On se revoit sur twitter, insta et compagnie ?!

Bisous la team VDF !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Time to say Goodbye Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyLun 29 Juin - 20:53

Je viens de calculer que le 21, c'était l'anniv du fo, il aurait eu 6 ans Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369 Time to say Goodbye 486369
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Twilight Girl (scorpionCD
Invité
Anonymous


Time to say Goodbye _
MessageSujet: Adieu forum Vampires Diaries   Time to say Goodbye EmptyLun 20 Juil - 19:22

Cc je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai appris que le forum de Vampires Diaries fermera et n'y sera plus! C'est dommage! Mais merci de me l'avoir informer, j'ai reçu un courrier sur hotmail. Je ne m'en rappeler plus que je m'étais inscrite sur ce site. Je suis fan de cette série et je le suis en sous titrée sur internet! En tout cas je vous remercie pour le site, il est génial même si je ne parlais jamais ou que très rarement! Il est bien fait, tout est détaillée! Voilà pour mon petit message, je vous souhaite une bonne continuation et pour Buffy aussi (j'étais fan de cette série, c'était ma premier série que j'ai découvert et aimer et le beau Angel ah!!!!, j'aimais bien aussi le beau Riley mdrrr). Voilà je voulais juste vous dire adieu pour Vampires Diaries Forum!!!!! Bye à tous et merci de m'avoir accueillie!!!!

Twilight Girl
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Nouveau à Fell's Church
Clemsi

Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 30

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyVen 27 Nov - 14:11

Bonjour,

Si vous n'avez plus la motivation et l'envie de faire revivre le forum, pourquoi ne pas laisser cette tâche à d'autres personnes ?

Laissez les membres poster dans les sections. Créez de nouvelles sections pour les saisons de The Vampire Diaries et une section pour The Originals. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unicorna
Nouveau à Fell's Church


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 43

Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye EmptyLun 16 Nov - 2:36

C’est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time to say Goodbye _
MessageSujet: Re: Time to say Goodbye   Time to say Goodbye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to say Goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-