VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanity Teen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall44
Nouveau à Fell's Church
Marshall44

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Vanity Teen. _
MessageSujet: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 9:28

Bonjour, fans de cette magnifique série Smile

Alors, après avoir mis deux bonnes heures à trouver le bouton "Nouveau" qui était juste devant mes yeux je vais pouvoir vous faire ma présentation ahah.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis étudiant en culture et communication à Nancy.

J'ai connu ce forum en faisant des recherches pour un dossier à faire où j'ai choisi Vampire Diaries !

J'aime en série télé : Vampire Diaries (Of course), Glee, Dexter, Smash, Supernatural, Awkward, True Blood, Desperate Housewives, Les piliers de la terre, OTH, Cougar Town (et oui on aime les séries ou non Wink )

Alors mes loisirs sont en particulier les séries et la publicité, le sport, les sorties, les voyages, la photographie, la mode et tout ce qui touche à l'audiovisuel !

Un commentaire ? Et bien j'espère passer de bons moments avec vous (ce en quoi je ne doute pas) et peut-être faire des rencontres entre fans enrichissantes !
Concernant Vampire Diaries ( bave ) j'apprécie énormément les moments dans le passé : La "naissance" des originaux", l'époque Katherine et fondateurs etc.

Dans les personnages je suis vraiment bon public, j'aime comme presque tout le monde Damon et Stefan, j'ai un coup de coeur pour Anna et sa relation avec Jeremy et sa mère, Pearl (elles me manquent beaucoup d'ailleurs Neutral . Chez les originaux mes choix sont simples Klaus et Elijah ! J'aimerais bien qu'il y ai réellement quelque chose entre Klaus et Caroline, l'attirance de l'original pour la vampire novice et tellement forte et romantique ! Vanity Teen. 147456

Elena : mon appréciation pour le personnage restera très ambiguë, sa situation d'entre deux me gave un peu, qu'elle se décide voyons ahah mais en même temps son personnage reste attachant ! En ce qui concerne Katherine, elle est parfaite, son arrogance et sa méchanceté lui vont à ravir, vivement son retour !

Matt est chou, Tyler un peu trop effacé en ce moment, dommage, Bonnie est la bonne amie à avoir, Jenna me manque et la coupure nette de son histoire avec Alaric m'a perturbé ahah. Rebekah m'agace un peu, je n'arrive pas à cerner le personnage.
Elijah dégage une élégance que j'admire. Esther, s'adapte trop rapidement à mon goût ( 1000 ans dans un tombeau et en deux jours elle est modernisée rabbit ). Alaric est un sentimental comme je les aime même si il n'a vraiment pas de chance avec les femmes ! Voilà je pense avoir fait le tour des personnages que j'affectionne !

Un mot pour la fin ? Smoke life and pretend it never happened !


Dernière édition par Marshall44 le Lun 30 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
Juliye
Medium
Juliye

Messages : 434
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 9:53

Bienvenu parmi nous Alexandre Vanity Teen. 74178

Amuse toi bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Verveine
lolo

Messages : 4001
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 9:55

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSarah
"Thank you for having the good sense to be frightened"
Vanity Teen. Rangultimetvd
xSarah

Messages : 1613
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 10:24

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://unknownwhisper.skyblog.com
kimberly
"You want a love that consumes you. You want passion and adventure and even a little danger. "
Vanity Teen. Rangultimetvd
kimberly

Messages : 1110
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : france

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 10:46

Vanity Teen. 74178
Revenir en haut Aller en bas
Soul Damage.
Nouveau à Fell's Church
Soul Damage.

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 11:43

Bienvenu finalement lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saaraah
Dear Diary
Saaraah

Messages : 252
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 14:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall44
Nouveau à Fell's Church
Marshall44

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 15:01

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 15:10

Merci d'aller lire le règlement et d'éditer ta présentation en conséquence. (Tu comprendras.) D'ailleurs il est marqué sur le règlement qu'il est interdit d'aller souhaiter la bienvenue aux personnes arrivées avant toi, logique, puis bien trop facile pour avoir les 10 premiers messages nécessaires pour profiter pleinement du forum ...
Mais sinon, bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Elena & Damon.
Verveine
Elena & Damon.

Messages : 701
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Devant un épisode de TVD bien sûr !

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyLun 30 Avr - 15:33

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrab
Dean Addict
Dean Addict
sandrab

Messages : 2896
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyMar 1 Mai - 9:03

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall44
Nouveau à Fell's Church
Marshall44

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyMar 1 Mai - 15:29

Nanis a écrit:
Merci d'aller lire le règlement et d'éditer ta présentation en conséquence. (Tu comprendras.) D'ailleurs il est marqué sur le règlement qu'il est interdit d'aller souhaiter la bienvenue aux personnes arrivées avant toi, logique, puis bien trop facile pour avoir les 10 premiers messages nécessaires pour profiter pleinement du forum ...
Mais sinon, bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien !


Salut Nanis !

J'aimerai réagir sur ce que tu me dis ! J'ai lu le règlement et je sais qu'il faut dix messages ! Mais comme vous devez le savoir, quand on a pas posté sa présentation ni mis dix messages tout est bloqué ! Donc j'aurais bien aimé trouver des endroits où poster des messages à part les présentations ! Oui je suis allé vite pour mettre 10 messages mais si tu les lisais tu verrais que ce n'est pas des messages postés pour atteindre plus vite les 10 messages nécessaires ! Dans ces messages je parle sérieusement, j'agrémente ce que je dis et je parle comme un vrai fan ! J'espère que je suis compréhensible dans ce que je dis ahah

Sur ce, je te souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyMar 1 Mai - 22:12

Marshall44 a écrit:
Nanis a écrit:
Merci d'aller lire le règlement et d'éditer ta présentation en conséquence. (Tu comprendras.) D'ailleurs il est marqué sur le règlement qu'il est interdit d'aller souhaiter la bienvenue aux personnes arrivées avant toi, logique, puis bien trop facile pour avoir les 10 premiers messages nécessaires pour profiter pleinement du forum ...
Mais sinon, bienvenue sur le forum. Amuses-toi bien !


Salut Nanis !

J'aimerai réagir sur ce que tu me dis ! J'ai lu le règlement et je sais qu'il faut dix messages ! Mais comme vous devez le savoir, quand on a pas posté sa présentation ni mis dix messages tout est bloqué ! Donc j'aurais bien aimé trouver des endroits où poster des messages à part les présentations ! Oui je suis allé vite pour mettre 10 messages mais si tu les lisais tu verrais que ce n'est pas des messages postés pour atteindre plus vite les 10 messages nécessaires ! Dans ces messages je parle sérieusement, j'agrémente ce que je dis et je parle comme un vrai fan ! J'espère que je suis compréhensible dans ce que je dis ahah

Sur ce, je te souhaite une bonne journée Smile

Tu as des tonnes de sujets où tu peux participer avant d'avoir dix messages, tu as les topics de flood, qui sont des topics où tu peux parler de tout et de rien qui sont 4 catégories en bas du forum, je pense qu'il y a assez de sujets pour poster 10 messages. Ensuite, j'ai pas supprimé tes messages car j'avoue avoir vu que tu avais pas posté simplement bienvenue. Mais dans tous les cas, retournes lire le règlement, car ta présentation laisse à penser que tu ne l'as pas lu en intégralité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. EmptyVen 4 Mai - 9:57

Bienvenue sur le forum Wink

On a pas mal de séries en commun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Vanity Teen. _
MessageSujet: Re: Vanity Teen.   Vanity Teen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity Teen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Présentation :: Graveyard
-