VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Diaries Show de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Corbeau
Jay

Messages : 136
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

Vampire Diaries Show de retour _
MessageSujet: Vampire Diaries Show de retour   Vampire Diaries Show de retour EmptyMar 20 Sep - 9:48

Bonjour à tous,

Je voudrai tout d'abord m'exprimer sur le fait que le site n'ait pas été mise à jour pendant une longue periode, je tiens à m'excuser à ce sujet mais je tiens aussi à vous donner les raisons de cet "abandon".

Mes études m'ont pris énormément de temps, le temps sur lequel je mettais à jour le site. Puis il y a eu également les heures de conduite et le passage du permis. Après tout ça j'ai effectué un voyage en Angleterre.

Voilà mais je vous annonce que le site va durer et que l'équipe se remet petit à petit au travail, car les autres webmasters ont eu malheureusement aussi des obligations qui les ont empêchés de tenir le site et sans nouvelle de ma part ils ne savaient pas trop comment diriger tout ça.

Je vous remercie de rester fidèle au site et veuillez m'excuser pour tout ce désagrément , en espérant que vous avez trouvé toutes les informations nécessaires durant cette pause sur ce forum, plus que parfait.

Jay, webmaster de vampirediaries-show.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirediaries-show.com
cris07
Nouveau à Fell's Church
cris07

Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 32

Vampire Diaries Show de retour _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries Show de retour   Vampire Diaries Show de retour EmptySam 24 Sep - 15:14

j'aime beaucoup ce site il est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Corbeau
Jay

Messages : 136
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32

Vampire Diaries Show de retour _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries Show de retour   Vampire Diaries Show de retour EmptyVen 7 Oct - 12:38

cris07 a écrit:
j'aime beaucoup ce site il est très bien fait

Merci beaucoup cris07 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampirediaries-show.com
Contenu sponsorisé




Vampire Diaries Show de retour _
MessageSujet: Re: Vampire Diaries Show de retour   Vampire Diaries Show de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Diaries Show de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Site
-