Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries

AccueilAccueil  Le SiteLe Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FAQ] Questions souvent posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...

MessageSujet: [FAQ] Questions souvent posées   Mar 9 Aoû - 14:28

Depuis l'ouverture du forum nos membres (et surtout les nouveaux membres) nous posent souvent les mêmes questions. Alors pour aider un peu et éviter d'encombrer les sujets du forum avec 10 fois les mêmes questions, voici quelques réponses.

Pourquoi je ne peux pas accéder à tous le forum après mon inscription ?

La réponse est dans notre règlement, mais vu que la plupart des membres ne le lisent pas ou font semblant de l'avoir lu...
Et bien pour éviter les membres "fantômes" qui ne participent pas à la vie du forum, qui ne se présentent pas et qui viennent ici que pour récolter des infos et les re-poster sur leurs sites/forum etc.. nous avons pris la décision de bloquer l'accès à la partie "Vampire Diaries Univers".
Pour y accéder il vous suffit d'avoir posté 10 messages sur le forum, dont votre présentation.

Nous nous octroyons tout de même le droit de supprimer vos messages si l'on voit clairement que vous postez 10 messages de "flood" juste pour accéder à la partie. Il en revient à vous de faire un effort de participation.

Pourquoi m'a signature ne s'affiche pas ?

Nous avons désactivé définitivement les signatures de vos profils.
Nous avions mis dans le règlement une note spécifiant une taille maximale a ne pas dépasser mais bien sur certains ne respectant pas ceci, et ce malgré plusieurs mise en garde de notre part, nous nous sommes vu contrainte et forcée de désactiver les signatures.
Vous remarquerez quand même que le forum rame beaucoup moins depuis que les signatures ne s'affichent plus ^^

Lors de mon inscription on me demande de noter quelque chose dans la zone "Team". Que cela-veut-il dire ?

C'est un moyen pour nous d'en savoir un peu plus sur vos goûts. Dans la zone Team mettez juste le prénom de votre personnage favoris du show, vous pouvez en mettre plusieurs et si vous n'en avez pas et bien mettez juste une * ou un . Wink
Vous êtes également libre de mettre le prénom d'un personnage d'une autre série Wink

...

Dernière édition par Elodie le Mar 11 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
monda
Nouveau à Fell's Church

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Sam 17 Sep - 3:01

La logique de reserver certaines parties du site est normale mais en quoi c'est interessant de le faire dans la partie commentaire des episodes, quel genre d'info on peut recolter dans la partie commentaire d'épisodes. Je trouve qu'elle devrait être ouverte à tous les membres inscrits.
Donc ils auront la possibilite de commenter sans faire 10 messages qui ne servent à rien.
Leah
Winchesters' guardian
Winchesters' guardian

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Sam 17 Sep - 10:22

monda a écrit:
La logique de reserver certaines parties du site est normale mais en quoi c'est interessant de le faire dans la partie commentaire des episodes, quel genre d'info on peut recolter dans la partie commentaire d'épisodes. Je trouve qu'elle devrait être ouverte à tous les membres inscrits.
Donc ils auront la possibilite de commenter sans faire 10 messages qui ne servent à rien.
Ça coute rien de laisser 10 messages. Il y a suffisamment de topic dans ce forum pour les poster. Et puis, les admins ne vont pas s'amuser à se poser la question "Quelle partie je peux laisser sans que quelqu'un divulgue des informations ?" Déjà qu'ils en font beaucoup tandis que trop de membres ne font pas d'efforts pour respecter les règles, on va pas les assommer de boulot, surtout pour des petites choses (simples pour les membres) comme ça.

En tout les cas, très bonne idée ce topic, parce que le sujet des signatures doit avoir 4 pages avec la même question, ça devenait lassant Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://whereisthepie.tumblr.com
Elodie

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Sam 17 Sep - 18:55

On a fermé toute la partie "Vampire Diaries Univers" parce qu'on a de bonnes raisons. Comme le dis Leah c'est pas la mer à boire de devoir poster 10 messages - SANS FLOOD - si les nouveaux membres ne s'en sentent pas capable et bien c'est qu'ils ont rien a faire ici et qu'on veux pas d'eux non plus Wink

@Monda : C'est bien gentil de nous faire des suggestions et de nous faire la leçon, mais ce serait bien de participer un peu au forum aussi... a part ta présentation (ou tu t'es pas foulée niveau originalité) tu n'as rien posté du tout... Rolling Eyes
A-dny
Fan #1 du K/K (Klaus/Katherine)

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Dim 18 Sep - 10:59

Il me semblait qu'il y avait un autre topic pour poses ses questions, m'enfin bon j'le retrouve plus alors je vais poser ma question ici ^^

J'faisais le tour du forum l'autre jour, et j'étais tombé dans les archives Laughing. Par rapport aux awards VDF, ça va être quoi en fait ? Surprised J'avais pas vu le topic des résultats avant qu'il n'ait été mis au archives donc j'suis un peu en retard pour le coup haha Razz Mais comme j'ai remporté quelques catégories (je n'en reviens toujours pas Razz) , j'étais curieux de savoir ce que les "awards" sous-entendaient ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tale-community.skyblog.com
Elodie

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Dim 18 Sep - 11:12

On aurait fait une petite créa avec ton pseudo dessus ^^ le truc c'est qu'on a pas eu le temps de le faire... même pour la version du fofo on a mis qu'1h par manque de temps.

Félicitations pour tes awards gagnés ^^
A-dny

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Dim 18 Sep - 11:53

Ah d'acoord ! Razz
Merci ^^ Je demandais surtout par curiosité en fait, je vous comprend parfaitement Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tale-community.skyblog.com
Anaëlle :)
Ruban d'Elena

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Mar 11 Oct - 18:46

Bonjour, je suis toute nouvelle, je file me présenter mais avant j'ai une petite question.

Lors de mon inscription, on m'a demandé la Team. Que dois-je répondre ?

Si la question a déjà été posée toute mes excuses.

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-heartland.com/
Elodie

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Mar 11 Oct - 19:12

Tu peux tout simplement mettre quel personnage tu préfères, tu peux être Team Elena, Team Damon, Team Stefan... Katherine... Caroline etc... selon ton choix ^^
Anaëlle :)
Ruban d'Elena

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Mar 11 Oct - 19:17

Oh d'accord je comprend mieux, merci bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-heartland.com/
Marshall44
Nouveau à Fell's Church

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Lun 30 Avr - 12:55

Bonjour Elodie, Smile

Je sais que j'ai été rapide pour faire mes dix messages, mais si tu les lis tu verras que c'est fait sérieusement et avec passion. C'est vrai que je suis pressé de découvrir les différents topics du forum c'est pour ça que je ne traîne pas trop ahah !

Voilà, voilà.
A la prochaine, à travers les différents post.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
LoveKol
Nouveau à Fell's Church

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Sam 30 Mar - 22:23

Mince alors. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir de signature. Sad Sa permet de reconettre un membre beaucoup plus facilement et les pages du forums sont donc plus claires. Et puis les signatures c'est esthétique. C'est vraiment dommage. Je venais justement de passer une demi heure a me créer une bannière pour ce forum. Un jour peu etre j'aurais l'occasion de la mettre. Sad
Alinou
Corbeau

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   Dim 31 Mar - 18:40

Moi aussi sur le coup j'ai été déçue mais bon si ca allége le fofo et que ca le rend plus clair pourquoi pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Questions souvent posées   

[FAQ] Questions souvent posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1