Messages : 481 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 20 Localisation : Cannes (06) M'suivais pas suis paumée ! :P
Sujet: Bonjour ! :) Jeu 4 Aoû - 20:53
Coucou tout le monde je m'appelle Vampirette ! Je suis nouvelle et je suis très heureuse d'avoir trouvée ce forum et aussi heureuse de vous connaitre et de me faire de nouvelles et nouveaux ami(e)s , et je suis contente de pouvoir parler d'une serie qui me passione car mes amies a moi ne connaise meme pas ou n'essaye meme pas de connaitre et je trouve qu'elle ont tord ! Je suis Ravie d'etre parmis vous !
"Everyone needs just to stop kissing me !"
Dernière édition par Vampirette le Ven 5 Aoû - 17:08, édité 1 fois
IsaSalvatore Damon is my husband and Eric is my lover
Messages : 1498 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 43 Localisation : Dans le Sud
Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 4 Aoû - 21:01
Bienvenue parmi nous
Il faudrait que tu ailles lire le règlement car il y a un code à marquer dans ton message
Messages : 481 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 20 Localisation : Cannes (06) M'suivais pas suis paumée ! :P
Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 5 Aoû - 20:22
Delena-13 a écrit:
Bienvenue à toi j'adore Cannes
Si tu etait a Cannes a ma place depuis 13 ans tu serait décu C'est pas tip-top , j'aimerai bien partir ailleurs mais je veux pas quitter Cannes quand meme Et merci a tous et a toute de me souhaiter la bienvenue