VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Respect des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 14:02

Citation :
En fait, rassurez-moi, ma signature n'est pas trop longue j'espère ?

Un peu m'enfin perso ça va, ça me gène pas. Elle est bien présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:56

Elodie a écrit:
Citation :
En fait, rassurez-moi, ma signature n'est pas trop longue j'espère ?

Un peu m'enfin perso ça va, ça me gène pas. Elle est bien présentée ^^

Elle me gene pas specialement non plus c'est clair mais on va pas faire d'exception pour les membres qu'on aime bien et avec qui s'entends non plus :/
A la limite le seul truc que je peux te demandait de modifier c'est le gif, a mettre a coté des avatars ou a enlever :s
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Bloody Diana
Damon's puppet
Damon's puppet
Bloody Diana

Messages : 1665
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:16

Je comprends tout à fait, je me disais aussi qu'elle était un peu longue cette signature. x) Je m'en vais changer ça de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dee31
Nouveau à Fell's Church


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:23

S'il vous plait, je ne suis pas trés experte en terme technique de forumeurs, qu elle est la définition du flood

Revenir en haut Aller en bas
JuliieB
Supernaturalcoholic
Supernaturalcoholic
JuliieB

Messages : 1288
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : In the Impala, with Dean. Hé hé hé...

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:33

Dee31 > Le flood, c'est lorsque tu écris des messages inutiles du style

"wouha" ; "j'adore" ; "trop beau" etc ... dans des sujets.
Il faut toujours penser à développer un minimum ses réponses car c'est plus agréable d'avoir un forum avec de vrais débats et des avis construits et justifiés ! Smile
J'espère que ma réponse a éclairée ta lanterne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/JuliieB_
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:04

JuliieB a écrit:
Dee31 > Le flood, c'est lorsque tu écris des messages inutiles du style

"wouha" ; "j'adore" ; "trop beau" etc ... dans des sujets.
Il faut toujours penser à développer un minimum ses réponses car c'est plus agréable d'avoir un forum avec de vrais débats et des avis construits et justifiés ! Smile
J'espère que ma réponse a éclairée ta lanterne ! ^^

Voila c'est ça.
On considère aussi comme flood les messages qui servent a rien style : "Je suis d'accord avec toi". C'est bien joli mais on veux savoir pourquoi !

On demande pas que vous fassiez un pavés a chaque posts (bien qu'ici il y en ai qui soient sacrément doués en pavés pour notre plus grand bonheur !). Mais un minimum d'explication sur vos avis est de rigueur (tout en restant dans le respect d'autrui)
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:38

Je remonte ce topic afin de signaler a nos membres une petite précision sur une des règles du forum

  • La pub est interdite sur le forum sauf dans le sujet approprié > Pub


Nous n'avions - jusqu'à aujourd'hui - omnis de préciser que les pub par mp étaient interdites, mais la phrase au dessus laissait suggérer qu'en dehors du topic on ne tolère pas la pub, les mp en faisant parti.

Vous avez également la possibilité - lorsque nous désactiverons les signatures - de mettre un lien dans celles-ci.

Toutes personnes envoyant des mp en masse, qui sont considéré comme du spam seront automatiquement bannies, qu'elles aient 3 messages ou 1000 à leur actif sur le forum.

Pour information, nous avons + de 1000 membres ici et nous n'avons jamais envoyé un seul mp de pub nulle part, donc c'est bien la preuve qu'un forum peut marcher sans spammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
HatBel
Nouveau à Fell's Church
HatBel

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:11

Svp pour avoir l'acces à la rubrique The Vampire Diaries je suis censé faire quoi ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:13

    C'est écrit dans le règlement, te présenter et poster 10 messages et c'est pas là que t'aurai du poser ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
SAMCHURAH
Nouveau à Fell's Church
SAMCHURAH

Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 28

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:59

j'ai bien tous lu ce que vous avez écrit sur le flood et je ferai attention à ne pas faire de flood !!!
Parce que c'est vrai que j'adore sur toute une page c'est pas génial. En tout cas je trouve admirable tous ce que font le staff !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bmichou
Nouveau à Fell's Church
bmichou

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:32

J'ai également lu toutes les règles et j’espère que je les respecterais. J'ai un peu intérêt car ils sont dit de manière très claire
Revenir en haut Aller en bas
vampirediariesm890
Ruban d'Elena
vampirediariesm890

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:28

C'est sûr que ça doit être énervant ! En tout cas je vous comprends parfaitement, parce que des posts d'un ou deux mots... C'est pas le top, on est la pour discuter, non ? alors si on se retrouve avec des posts non argumentés, on peut pas débattre, donc ça sert un peu à rien !
En tout cas j'espère que tous les posts que vous mettez sur le respect des règles servent bien !
Bon courage à l'équipe ! Smile
xx
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Nouveau à Fell's Church
Majin

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37

Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:33

Je viens de lire les règles du forum, je les trouvent tès claires:
c'est vai que c'est très important de ne pas avoir recours au flood, car sur certains forums, c'est le cas et sa dénature l'intérêt du débat rt on y perd également le file de la discussion Neutral

Quant au Bashing, c'est vrai que ce n'est pas évident mais il est important rester mesuré dans ses propos même si on a été agacé par l'action d'un personnage, sa personnalité ou bien que l'on ne soit pas d'accord avec le développement de telle ou telle intrigues.


Donc, je m'engage à respecter les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Respect des règles - Page 2 _
MessageSujet: Re: Respect des règles   Respect des règles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Respect des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-