VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Mangas addict
Mangas addict
Heyden

Messages : 6384
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle...

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:41

Moi, je suis également d'accord avec vous, étant donné que je suis modo sur plusieurs forums, je sais que c'est chiant de repasser après les gens ou de leur dire que s'ils avaient bien lu les règles, ils ne devraient pas être en train de flooder (tu sais Agathe, moi, je vire les messages dans ce cas Laughing ). Donc, je comprends le ras le bol parce que quoi qu'on en dise, c'est vraiment énervant de devoir repasser. Mais bon, même sur ce fofo parfois, je vois de suite quand il y a du flood, mais après, je ne peux pas dire grand chose. Cependant, vous faites du bon travail et trop de flood, c'est peut-être un peu salir votre travail en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
Leah
Winchesters' guardian
Winchesters' guardian
Leah

Messages : 2650
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Impala's back seat with Dean

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:03

Je suis d'accord avec vous les filles !
Même si parfois, sans vraiment le vouloir, je floode très légèrement ou je vais des HS, je m'en rend pas bien compte Coup de gueule - Page 2 Icon_redface
Mais en tout les cas, j'évite les doubles posts. La technique d'Agathe est suffisante pour arrêter ce genre de chose, alors stop.
Le Staff n'est pas là pour repasser derrière tout le monde sous prétexte que certains membres n'ont pas assez bien lu les règles. Je passe ce coup de gueule dans l'intérêt du forum, parce que je trouve chiant de voir des "J'adore cet épisode, il est trop bien." ça pourrit un sujet. Si vous voulez vous exprimer comme ça, allez parler à votre chien. On est ici pour débattre avec de vrais arguments.

Personnellement j'essaye de ne pas trop aller dans l'extrême en postant des trucs inutiles & trop courts mais des fois j'avoue que je fais pas attention et je parle de trucs qui ne vont pas dans le sujet dans lequel je poste, et je m'en excuse !

M'enfin voilà, tous à passer des coups de gueule. Ça fait du bien parfois Coup de gueule - Page 2 486369

Bon courage les filles Coup de gueule - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous


Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:19

Pour résumer tout ça :

quand vous n'argumentez pas vos messages, vous passez pour des débiles feignasses qui n'en ont rien à faire des autres

attention, on peut ne pas argumenter 1 ou deux fois mais pas systémtiquement juste pour dire d'accord


et c'est là que vous commencerez à comprendre d'où vient l'expression : "la parole est d'argent mais SILENCE ET DORS", vu comme certains n'ont pas envie d'écrire, on ne peut que leur suggérer d'aller faire une sieste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:26

Ptdr Shilla, j'adore comment tu as refaire le proverbe a ta facon Laughing
Ca devrait etre le slogan du forum Laughing

Merci les filles pour votre soutien, et Leah t'inquietes on fait tous du HS au moins une fois meme moi ca m'est arrivé, du moment que c'est pas systématique c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:55

Ca vaux biensur pour toutes les parties du forum sauf la partie "tout et rien"

Par exemple dans la partie création, ce serait bien également que vous argumentiez un peu, dire pourquoi vous aimez, ce qu'il vous plait dans la créa, ce qu'il vous plait pas, dire ce que vous auriez préféré etc...
Parce que les "j'adore", "c'est joli', "sympa" etc... c'est bien gentil mais ça fait pas avancer le schmilblick et la plupart du temps c'est faux cul.

Certains forum le font, pourquoi pas nous ??
Souvent j'ai la flemme de poster mes créas ici parce que je sais que je vais avoir 4 ou 5 com avec des "J'adore". Bah désolée mais je préfère encore avoir rien du tout qu'avoir ce genre de coms de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Lindzy
Ian's Girlfriend
Ian's Girlfriend
Lindzy

Messages : 2379
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:22

Elodie a écrit:
Lindzy a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi =D

Ce genre de message c'est du flood, explique plutôt pourquoi tu es d'accord...

Ah bon?? Je savais pas Neutral xD

J'vois pas c'que j'ai besoin d'rajouter à ce qui a été dit.
Et pis dans la partie Creation si les messages sont inutiles autant les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
♦ Warrior Princess ♦
♦ Warrior Princess ♦
Leya

Messages : 3862
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35
Localisation : With Damon Salvatore ! ♥

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:19

    J'vous soutiens à 2 000 000% les filles Very Happy

    Perso ça me gêne aussi quand y du flood, double post et autre... En ce moment je suis plus trop là et viens pas souvent et quand je passe et doit me farcir des tonnes de messages inutiles ça me gonfle...et la plupart du temps je passe certain sujets du coup...
    Et puis étant déjà admin sur d'autres forum, je sais que c'est pas drôle du tout de repasser derrière tout le monde, y en a pour des heures à chaque fois et ça empêche de participer au final...

    Bref ça coute rien d'argumenter ses posts ou bien d'utiliser la technique qu'Agathe à cité.

Revenir en haut Aller en bas
http://ijustsawthefaceofgod.blogspot.com/
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Coup de gueule - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:11

Agathe'You. a écrit:
Bon... Je suis désolée, mais là c'est plus possible quoi.
Je viens de passer l'après midi et enlever des doubles posts. Stop quoi. Je suis pas là pour ça et le staff non plus.

Y'a une astuce très simple : vous copiez votre message, vous le supprimez, vous le collez dans un nouveau et vous rajoutez ce que vous voulez. Oui c'est peut-être chiant mais ça m'évite de repasser derrière et de le faire moi-même.

Donc voilà essayez de faire ça s'il vous plait, c'est franchement pas marrant de passer son temps à regrouper les double posts.

Again Coup de gueule - Page 2 486369
Nan sérieux ça fait 6 fois aujourd'hui, j'en ai marre Coup de gueule - Page 2 486369

Et évitez le "désolé du double post" au début du message, ça ne fait que m'énerver encore plus sachant que j'ai uppé ce sujet un paquet de fois et qu'il est dit dans les règles que le double post est interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
jackson
Ruban d'Elena
jackson

Messages : 79
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41
Localisation : Mazingarbe

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 8:56

Je sais ce que sais j'ai deux forums aussi à gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderfrance.com
Telthique
Ruban d'Elena
Telthique

Messages : 99
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 112
Localisation : Va voir ailleurs, si j'y suis...

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:05

Je n'ai jamais fait de double-post (et je ne compte pas en faire)et je suis d'accord avec vous. C'est vrai que c'est pas superbe d'avoir deux messages à la suite venant de la même personne, et que "éditer" n'est pas la pour faire joli. Surtout que ce forum a énormément de membres (même si tous sont loin d'être actifs) ce qui doit être encore plus énervant. Ce sujet date de quand même un temps, donc, là, ça va mieux ?

Et j'ai une question : Si par exemple, ça fait genre 10 jours que personne n'a répondu, et que la dernière personne à avoir posté re-poste, c'est non plus pas accepté ? (Je crois que ma phrase est pas très française). Je demande juste comme ça, pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
VDfan'
Nouveau à Fell's Church


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:12

Oui moi je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
VDfan'
Nouveau à Fell's Church


Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:12

(désolé du double post).

Faudrait que tout le monde retienne la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Coup de gueule - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 21:10

Foutage de gueule là non ?

Vas déjà te présenter reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Nine
Ruban d'Elena
Nine

Messages : 73
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 41
Localisation : Dans les bois avec mon vampire préféré ! ;-)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:07

Agathe'You. a écrit:
Bientôt elle le sera plus je passe mes après midi à y faire le ménage Coup de gueule - Page 2 486369

Je viens d'arriver sur le fo', mais promis je ferai attention à ne pas faire de flood mise à part dans la partie concernée ! C'est vrai que c'est pas rigolo de lire des pages de "merci" ou "c'est super" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Mangas addict
Mangas addict
Heyden

Messages : 6384
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans ma bulle...

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:28

Telthique a écrit:
Je n'ai jamais fait de double-post (et je ne compte pas en faire)et je suis d'accord avec vous. C'est vrai que c'est pas superbe d'avoir deux messages à la suite venant de la même personne, et que "éditer" n'est pas la pour faire joli. Surtout que ce forum a énormément de membres (même si tous sont loin d'être actifs) ce qui doit être encore plus énervant. Ce sujet date de quand même un temps, donc, là, ça va mieux ?

Et j'ai une question : Si par exemple, ça fait genre 10 jours que personne n'a répondu, et que la dernière personne à avoir posté re-poste, c'est non plus pas accepté ? (Je crois que ma phrase est pas très française). Je demande juste comme ça, pour savoir.
Je comprends ton dernier point. Sur le forum que je gère, avec les autres admins, on a décidé que si cela faisait un certain moment, on pouvait autoriser le double post, parfois, ça permet en même temps de remonter le sujet et de permettre à des membres d'en parler. Sur VD, je l'ai déjà fait, et on ne m'a rien dit (peut-être qu'on n'avait pas fait attention en même temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:33

Telthique a écrit:
Et j'ai une question : Si par exemple, ça fait genre 10 jours que personne n'a répondu, et que la dernière personne à avoir posté re-poste, c'est non plus pas accepté ? (Je crois que ma phrase est pas très française). Je demande juste comme ça, pour savoir.

Si ca fait plusieurs jours voir plusieurs semaines, on va pas considérer ça comme un double post. Enfin perso c'est quelque chose qui me gène pas... mais quand il y a 2 posts voir + avec 3-4 minutes d'intervalles là ça m'énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
A-dny
Fan #1 du K/K (Klaus/Katherine)
Fan #1 du K/K (Klaus/Katherine)
A-dny

Messages : 2328
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant un épisode de Vampire Diaries ! :D

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:06

Ah j'ai bien fait de passer, vous venez de me donner une petite technique pour réduire un peu mes double post, j'en fais pas mal dernièrement mais c'est parce qu'en fait on ne peut pas "copier" ce qu'on écrit dans le mode d'édition complexifiée (par exemple quand on édite). Donc il m'arrive parfois de poster, puis j'ai envie de revenir sur le post de quelqu'un donc je cite, sauf que je peux pas copier pour coller sur mon premier post et ainsi éviter le double post x.x Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé à copier le premier post et le coller dans le deuxième ! (Quoi que on ne peut supprimer que sont dernier post non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tale-community.skyblog.com
Annick
Nouveau à Fell's Church
Annick

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 35

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:59

Je ferai gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 8:54

Annick a écrit:
Je ferai gaffe !

Flood
Pas la peine de le dire, si tout le monde faisait ca on aurait 20 pages sur ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
Marshall44
Nouveau à Fell's Church
Marshall44

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:31

Bonjour Smile

J'aimerai savoir ce qu'est un double-post ? ^^
(soyez indulgent, c'est ma toute première expérience sur un forum ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
Leah
Winchesters' guardian
Winchesters' guardian
Leah

Messages : 2650
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Impala's back seat with Dean

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:34

Un double-post, comme son nom l'indique, c'est quand tu postes deux fois de suite. Et quand il y a 2 (ou même 3) posts d'un même membre à suivre, ça pollut le forum. C'est pourquoi on incite les gens à utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Marshall44
Nouveau à Fell's Church
Marshall44

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:52

Ah oui je comprends ! Merci pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandre.stachowiak
killianr
Nouveau à Fell's Church


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : france

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:59

Ces vraie que sa doit etre vraiment chiant de passer derriere les autre
Revenir en haut Aller en bas
Linds
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
My Blonde Rocks & Dean's Girlfriend
Linds

Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 6:51

Un peu comme pour toi quoi, tu postes 10 fois le meme messages. Une fois ca suffit -, on est pas des idiots, on comprends des le premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://prettylittleliars.forumactif.com/index.htm
vampirediariesm890
Ruban d'Elena
vampirediariesm890

Messages : 82
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 27

Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:16

Ok, alors vu que je suis nouvelle, je vais faire attention, parce que c'est vrai que ça doit être casse-pieds !
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-