VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plagiat et vol d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:14

Comment peux-tu savoir que l'on met ou pas nos sources pour nos photos puisque tu n'as pas 10 messages et que tu peux pas aller dans la partie Vampire Diaries Univers ???

On va arrêter là la plaisanterie je crois non ?? on sait très bien que le pseudo liana et elena1 ne sont qu'une même et simple personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:16

Tout comme on savait que elena1 était Bella1 et que elena était avant elena1 Rolling Eyes
C'est fou ce qu'on peut savoir avec une date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
liana
Nouveau à Fell's Church


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:22

pense ce que tu veut en tout cas demain

en tout cas j'efface le forum demain matin sa evitera les probleme et on en reste là l'histoire est close on en reparle plus

et VD pour moi c'est fini donc ne vous billez pas vous aurez plus de probleme et par contre si qu'elqu'un d'autre fait un plagiat ne m'accuser pas de tout facon vous ne me reverez plus sur le forum vous pouvez suppr mon compte

je ne veux plus d'histoire donc on en reste là chacun de son coter et tout roule

bonne continuation


Dernière édition par liana le Mer 28 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:23

On compte pas t'accuser pour chaque plagiat.
J'aimerai juste savoir comme tu peux juger notre partie VD sans voir les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:24

Moi je me leve et j'applaudis !
Je sais ce que c'est que le travail que vous faites. J'ai moi même un site, un forum et une page FB pour la même star à mettre à jour, c'est trop chiant, mais j'ai n'ai pas encore eu le malheur de me faire voler !
Toutefois, je soutiens entièrement ce coup de gueule. Mais dites vous bien une chose les filles. Si les autres forums vous plagient, déjà c'est extrèmement mal parti ! Si à la base ils n'ont aucune idée pour faire vivre, habiller leur forum, bah c'est mal barré !
S'il faut regarder à droite à gauche, pour essayer - je dis bien essayer - de créer quelque chose d'aussi vivant qu'ici, laisse tomber t'a pas fini, le mieux c'est de dire aux membres de carrément venir ici - si les admins des dits forum ont la moindre jugeote.

Bref, j'ai perdu tout ce que j'avais a dire, tellement les mots se sont entrechoqués dans ma tête. Je ne suis malheureusement pas multifonction, et on sait encore plus, qu'une blonde est limité de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
liana
Nouveau à Fell's Church


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:26

tout ce que j'ai a dire c'est supprimer mon compte svp

je ne veut plus avoir de compte ici donc

je ne pas de probleme donc supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:27

Oui j'ai compris on supprime. Mais bizarrement tu évite la question. Ca répond à la nôtre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:28

liana a écrit:
pense ce que tu veut

C'est pas une histoire de penser ce que l'on veux, on est pas cons et tu perds ton temps à nous prendre pour des idiotes.

Tu t'es faite grillée, c'est tout... et tu t'enfonces.

Il y a pleins de forums sur VD, on sait très bien qu'on est pas les seules. On veux pas forcément être les meilleures. Quand on parle d'être les premières c'est pas dans le sens meilleurs mais dans le sens qu'il y en avais pas avant nous !

C'est dingue quand même !! on a toujours des problèmes avec les mêmes personnes. Ca fait 3 fois avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
liana
Nouveau à Fell's Church


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:33

tkt il n'y aura plus d'histoire avec moi vu que je ne vais plus venir vous emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:33

Moi j'ai franchement envie d'avoir une réponse à ma question avant d'accéder à ta demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
liana
Nouveau à Fell's Church


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:39

j' aimerai juste savoir comme tu peux juger notre partie VD sans voir les sujets ?

pour rep a ta question et j'espere qu'apres tout le monde poura retrouver la paix et j'espere que tu effacera enfin mon compte

si je sais comment sont les msg dans la partie c'est parceque je suis deja inscrite sur le forum mais je n'y vient presque plus depuis un certain temps voila ta ta rep maintenant me fera tu l'honneur de suppr mon compte afin que ton forum retrouve sa paix et que ma aussi Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Icon_biggrin


je retourne dans mon petit coin et vous dans le votre et qu'on oublie tout cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:41

Ton ou tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:41

On supprime lequel de tes comptes : liana ou elena1 ?? ou les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:43

Eh bah voilà c'était pas si dur...
Sujet clos.
Quel compte tu veux qu'on supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
liana
Nouveau à Fell's Church


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:43

les deux

bonne continuation a vous malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:45

Merci, à toi aussi.
Je comprends pas pourquoi tu as pas dit depuis le début que tu étais Bella1 et elena, ça aurait évité tellement de problèmes. On passe l'éponge très vite du moment qu'on nous prend pas pour des idiotes, ce que tu as fait...
Ca m'attriste mais bon.


Dernière édition par Agathe le Mer 28 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:46

Oui c'est dommage pour toi... tant pis
Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:10

Je clos ce topic puisque l'histoire est rentrée dans l'ordre

Cependant, le forum de liana/elena1 n'est pas un cas isolé.
Je parle je pense au nom de notre staff (et bien sur au nom de tous nos membres qui nous aident à faire évoluer le fofo tous les jours) :

ON EST PAS CONTRE L'OUVERTURE D'AUTRES FORUMS SUR VD, mais PLEASE ESSAYEZ DE LE FAIRE A VOTRE IMAGE ET PAS DE NOUS PIQUER NOS IDEES !
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: PLAGIAT DE NOS CREAS   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:29

Nous venons de nous apercevoir qu'une personne inscrite ici même vole des créations faite par plusieurs de nos membres. Que ce soient des affiches faites pour les concours, des blends pour les concours également, des signatures et créas postées dans diverses galeries.
J'ai même retrouvé pas mal de créas faite pour mon livejournal à l'époque ou je le mettais encore à jour.

Ce blog est celui-ci, je vous mets les créas que nous avons reconnus ici avec la page du blog en dessous

Spoiler:

Bref je vais pas tout vous mettre sinon ça me prendrais la nuit, ce n'est qu'un échantillon, j'en ai trouvé pleins d'autres m'appartenant et appartenant a d'autres personnes.

Je trouve ça vraiment dégueulasse de nous piquer nos créas sans autorisation et en plus de marquer sur le blog : vampirediariesofficial et créas de moi ! C'est un véritable manque de respect, cette personne nous prend vraiment pour des cons ainsi que ses visiteurs ! je sais pas si cette personne est au courant mais sur le net on peut pas faire ce que l'on veux ! on a des droits !

> http://www.internet-juridique.com/libreetcontenus2002.php

sur ce, si d'ici quelques jours les créations (je dis bien toutes et pas que celles que j'ai mise ici !) ne sont pas effacées du blog en question, nous nous verrons obligées de signaler un abus a skyblog.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:34

Je te rejoins Elo ca va quoi c'est simple de prendre le travail des autres et de se l'approprié c'est carrément immorale quoi !

En tout cas Elo je te tire mon chapeau car tu as l'oeil partout !
Je ne sais pas comment tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Ian & Tom ; Hubby & Lover
Ian & Tom ; Hubby & Lover
Butterfly

Messages : 3816
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : But in the end... You have to come back. Because you belong with me. ♥ ♥

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:37

Nanis m'a prévenu par Mp et on a fait le tour.

Mais pour Skyrock c'est déjà fait !

Vu qu'elle a piqué mon avatar et pleins de mes créas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-central.com
Elodie
You fear what you desire, you desire what you fear...
You fear what you desire, you desire what you fear...
Elodie

Messages : 6350
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 41
Localisation : In a Galaxy far far away

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:38

Cette fois-ci c'est pas moi qui m'en suis aperçue c'est une personne du fofo qui nous l'a signalé et biensur en allant sur le blog en question j'ai reconnu des créas de moi, de céline, de gael, marine, clem, banana etc... et encore j'ai pas tout reconnu et j'ai pas visité les 43 pages, juste une 20aine et ça m'a suffit !

Comme tu dis c'est tellement facile de copier/coller des créas. Ca me viendrais jamais à l'idée de faire ça. J'aurais pas l'impression que c'est un blog fait par moi, bref c'est nul et petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ms-kitty-fantastico.blogspot.fr/
MllexAngiexLove
Descendante des sorcières de Salem
MllexAngiexLove

Messages : 590
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelque Part En Amérique ;)

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:47

Bon alors, je suis obligée de poster ici, tellement ces spécimens de gens me rendent agressives ! J'ai pas fais le tour de ces 40 pages mais pour ce que j'en ai vu, ça m'a choqué ! Mettre une source d'où provient la créa, ce n'est pas trop demandé non ? Le pire, est de dire que c'est les siennes, vive le respect pour vous, qui avaient passé quelques heures de votre temps pour offrir de belles créas. Voir qu'une personne se les approprient alors qu'elle n'a rien fait, je trouve ça vraiment irrespectueux ! Bref, je trouve qu'il ne faut pas hésiter à prévenir Sky' de ça, j'aurais fait pareil Wink
Voilà, un petit coup de gueule pour ces petits plagieurs qui deviennent de plus en plus nombreux ..., malheureusement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Medium
Tigra

Messages : 353
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Aix En Provence

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:55

J'ai vue que certaines personnes en ont parlé sur Twitter c''est pour ca que je suis allé voir le blog.

Je trouve que les gens devienne des c*** je trouve ca un manque de respect.
Car meme pas d'autorisation ni quoi que ce soit c'est se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com/forum.htm
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:59

C'est Mélanie qui a posté ce skyblog sur Twitter car les news sont des copiés/collés de Oh Nina Dobrev (le site de Mélanie) et d'autres sites. Puis en parcourant les pages jsuis tombée sur des créas que j'avais déjà vu. D'ailleurs j'ai fait toutes les pages mais y en a bcp que je n'ai pas vu. D'ailleurs désolée de n'avoir prévenu que Céline mais j'ai reconnu une de ses créas donc j'ai commencé à lui écrire un MP quand j'ai vu le reste. Mais beaucoup de créas je les avais déjà vu sans pour autant me souvenir de qui elles venaient. Bref.
Par curiosité, une personne non inscrite/enregistrée peut avoir accès aux galeries ? Car j'ai dit à Céline que c'était probablement quelqu'un du forum puisque ce ne sont que des créas de personnes d'ici, mais peut-être que la personne n'est pas inscrite. Enfin j'ai cherché un petit peu sur le forum, dans les adresses des sites des membres, et j'ai trouvé personne.

Par contre je doute que Skyblog fasse quelque chose, l'autre jour sur Pink Design une personne a posté un problème similaire (enfin c'était pas sur son forum mais son site qu'elle s'était fait plagier) et ils lui ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. (J'imagine qu'ils peuvent agir quand il s'agit de plagiat d'un skyblog à un autre uniquement.)


Ah moi ce qui me fait le plus rire c'est dans la colonne sur le coté :
Citation :
Plagiat = Interdit

******************** ********************

Créas = Moi
Versions = 2
Logiciels = Photoscape

Ah non mais Elodie même sans prendre vos créas elle peut pas avoir l'impression que le blog est le sien, elle fait un copié collé des news de divers sites. (Perso j'ai reconnu OND et The Vampire diaries France au moins.)

Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Contenu sponsorisé




Plagiat et vol d'idées. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Plagiat et vol d'idées.   Plagiat et vol d'idées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plagiat et vol d'idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Le Forum
-