VAMPIRE DIARIES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum sur les livres de L.J. Smith et sur la série The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide avec l'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Aide avec l'anglais Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 19 Avr - 19:31

Alors voilà avec le staff on a pensé que vu qu'il fallait écrire en anglais, pour ceux qui veulent envoyer des fics, des poèmes, des lettres ou autres et qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais, on pourrait proposer une aide.

Donc si certains d'entre vous sont bilingues ou confortables avec l'anglais et si vous voulez aider vous pouvez vous proposer, et pour les autres si vous avez besoin d'aide pour une traduction n'hésitez pas à en faire la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 20:56

salut tout le monde!

voila j'ai besoin d'aide pour traduire ma lettre =/ je suis absolument nulle en anglais et j'ai personne d'autre a qui demander pour ça...

enfin voila si quelqu'un voulait bien m'aider, je lui enverrai pas mp ma lettre.

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunae
Corbeau
Yunae

Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 21:30

Je veux bien aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClaireYunae?feature=mhum
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Aide avec l'anglais Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 21:35

I Love Him a écrit:
salut tout le monde!

voila j'ai besoin d'aide pour traduire ma lettre =/ je suis absolument nulle en anglais et j'ai personne d'autre a qui demander pour ça...

enfin voila si quelqu'un voulait bien m'aider, je lui enverrai pas mp ma lettre.

merci d'avance!!

Tu as des bouts écrits en anglais ou tu as tout rédigé en français ?
En tout cas si tu as besoin d'aide y'a aucun soucis dis moi ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 21:47

Agathe j'ai tout écris en français car comme je l'ai dis je suis absolument nulle en anglais.

en tout cas merci =) je vous envoie ça a toutes les deux.

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Aide avec l'anglais Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 21:48

Ca marche, je te fais ça de suite (merciiiii de m'occuper, sérieux 3 mois de vacances c'est trop, je deviens folle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 21:54

Merci beaucoup!!!! tu es géniale =) et de rien pour le fait que je t'occupe je comprend ce que c'est...

moi c'est pareil trop de vacances... depuis le 1er juin je suis en vacances et je reprend qu'en octobre... Shocked 5mois j'en peux plus je deviens complétement folle... dire qu'il y en a qui réverais d'étre a notre place, 3mois ou plus de vacances mais au bout d'un moment c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Aide avec l'anglais Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 22:16

De rien miss Wink
Contente d'avoir pu t'aider Very Happy

M'en parle pas, avec tout le monde qui reprend les cours j'occupe mes journées avec la conduite, le kiné, les cours d'anglais et d'éco que j'donne à une terminale et des séries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyLun 6 Sep - 22:24

moi pareil j'essaye de trouver des occupations parce que sinon je vais mourir... j'essaye de sortir le plus souvent possible, je vais méme aider ma mére a son boulot, pareil que toi les séries etc... parce que sinon je vais devenir folle lol

en tout cas dommage que tu habite loin sinon j'aurai bien voulu des cours d'anglais lol j'en aurai bien besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunae
Corbeau
Yunae

Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMar 7 Sep - 7:33

Vous me faites délirer! Moi, j'aime bien être en vacances ^^. Mais bon, je peux pas m'ennuyer, entre les séries (ouais, ça prend du temps ce truc lol), le kiné, le bricolage que je fais chez moi (sans rire, l'autre jour j'ai fait de la plomberie alors que j'ai jamais fait ça de ma vie xD), ... Les journées sont pas assez longues!!

Et, je te ferai la traduction dans la journée, mais Agathe risque d'être plus rapide que moi j'ai l'impression ^^.

Oh et, le meilleur cours d'Anglais, regarder des séries en VO! Sans rire, je me suis fait opérer il y a quasi deux ans et je restais toute la journée seule chez moi, avec mes séries! Bah, en retournant en cours, j'avais trop progressé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClaireYunae?feature=mhum
Invité
Invité
Anonymous


Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMar 7 Sep - 8:44

Yunae, effectivement Agathe a était plus rapide lol elle a fait ça hier soir =) en tout cas merci de t'être proposé, c'est trés gentil.

Avant j'étais pareil que toi, j'adorais être en vacance mais quand t'a arrété l'école depuis un moment, que tu trouve pas ce que tu va faire et que tu passe la plupart de ton temps chez toi, et qu'aprés une formation tu te retrouve 5mois en vacances je peux te dire que tu commence a en avoir marre! lol au début j'avais plein d'occupation, je faisais des petits travaux dans la maison etc mais bon aprés ben ya pu rien a faire...
Si ya internet, les séries etc mais au bout d'un moment je trouve ça un peu chiant de rester devant l'ordi sans rien avoir d'autre a faire (HS fini lol)

Sinon pour l'anglais je regarde toutes mes séries et tout mes films en VO mais pourtant je suis une quiche en anglais =/ donc forcément vu que je ne comprend rien aprés je suis obligé de re-regarder avec sous titres =(

en tout cas encore merci a toutes les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Aide avec l'anglais Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMar 7 Sep - 8:57

Direction blabla pour parler de tout ça Wink
Dans ce topic ça fait HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Yunae
Corbeau
Yunae

Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMar 7 Sep - 12:16

Désolée Agathe!

I Love Him a écrit:
Yunae, effectivement Agathe a était plus rapide lol elle a fait ça hier soir =) en tout cas merci de t'être proposé, c'est trés gentil.

Ok alors! T'as raison de me le dire, comme ça, je le ferai pas pour rien lol
Et de rien! ^^

Je maintiens toujours mon offre pour ceux qui ont envie/besoin d'une traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ClaireYunae?feature=mhum
Souky
Nouveau à Fell's Church


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyDim 19 Sep - 21:55

Je me propose comme aide avec l'anglais, je ne suis pas totalement bilingue mais je suis assez confortable avec cette langue alors si ca put aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMer 22 Sep - 11:37

Moi j'aurai bien un petit texte.
Si quelqu'un pourrait m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bronwyn
Nouveau à Fell's Church
Bronwyn

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : Proche de Marseille.

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMer 22 Sep - 16:04

Pour celles qui sont des « quiches », vous pouvez utiliser un traduteur français/anglais, c'est très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Verveine
Nanis

Messages : 1177
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMer 22 Sep - 17:01

Bronwyn a écrit:
Pour celles qui sont des « quiches », vous pouvez utiliser un traduteur français/anglais, c'est très pratique!
Utiliser un traducteur ... Mouais c'est pas une si bonne idée, les phrases n'ont pas enormement de sens avec un traducteur, même si il y en a des très bons, puisqu'ils traduisent mots à mots et non suivant le contexte de la phrase. Alors oui quand on est pas fort en anglais on utilise ça et on a l'impression d'avoir un bon truc, mais fait traduire un texte anglais à ces traducteurs, il n'y a aucun sens dans ce que tu vas obtenir. Tes phrases faites avec traducteurs seront pareilles. Et puisque certains membres se sont proposés pour aider à la traduction autant en profiter et avoir un texte qui a du sens. Wink
Après ce n'est qu'un conseil. En revanche pour un dico' en ligne, je vous conseille WorldRéférence, très bon, même mon prof d'anglais l'an dernier nous le recommandait. Mais ce n'est qu'un dictionnaire hein, pas de phrases. (A la limite vous avez les expressions, ce qui est pas mal aussi.)

Bref petit flood, sorry. Very Happy

M@ry >> Il faut voir avec Souky, Yunae ou Agathe qui se sont toutes les trois proposées pour aider. Elles devraient répondre à ta demande, sinon envoies un MP d'ici quelques jours à l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtrevino.org/
Bronwyn
Nouveau à Fell's Church
Bronwyn

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : Proche de Marseille.

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMer 22 Sep - 17:40

Ce n'était qu'un conseil! Smile
J'arrive à comprendre en anglais, le sens général d'une phrase, pas tout le vocabulaire encore. Et donc, vu que vous allez l'air bien bavardes et très fans, je pense que vous avez écrit des textes vachement bien écrits et vachement bien décris, complets quoi. Et je ne pense pas avoir le niveau pour traduire parfaitement un texte. Mais j'aurai bien proposé mon aide. Je que je vous propose c'est un vrai dictionnaire, français-anglais et anglais-français. A mon entrée en sixième, donc l'année dernière, ils nous ont donné un gros dictionnaire français, et un plus petit qui fait anglais-français et français-anglais. Ça m'est très pratique si j'ai du vocabulaire à traduire ou autre. Je trouve aussi des exemples de phrase, enfin, le miens est très développé et très pratique, je m'en sers très régulièrement et j'en suis bien fière. C'est « Le Robert & Collins Collège Anglais, le premier dictionnaire par l'exemple, pour tous les débutants » Qui coûte 14 euros et 90 centimes. En dehors de ça, j'ai acheté un Besherelle anglais, et je m'en sers aussi, pour l'école ou non. Alors si vous avez besoin d'un mot, sait-on jamais, n'hésitez pas, je suis remplie de phrases en français traduites en anglais et vis-verça dans mon bouquin, dans mon dico. D'ailleurs je vais l'utiliser pour écrire, quelques fois, des textes en anglais, ça améliorera mes capacités! Ce petit message pour donner des conseils, en rapport avec l'anglais, et désolée pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Nouveau à Fell's Church


Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMer 22 Sep - 19:31

M@ry a écrit:
Moi j'aurai bien un petit texte.
Si quelqu'un pourrait m'aider ? Smile

envoie moi ton texte par Mp je verrai ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
"Why does love always feel like a Battlefield ?"
Aide avec l'anglais Rangadmintvd
Agathe

Messages : 7803
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptySam 25 Sep - 10:05

Désolée j'avais pas vu, à l'ouest complet moi ><"
SI tu veux tu peux m'envoyer ce que tu veux traduire par MP et je regarde ça dès que possible Wink

Les traducteurs c'est pas une excellente idée, ça traduit mot à mot et au final ça veut pas dire grand chose ou alors les phrases sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkrockis4life.canalblog.com/
Bronwyn
Nouveau à Fell's Church
Bronwyn

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : Proche de Marseille.

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptySam 25 Sep - 10:24

Oui, j'ai vu ça hier! Je voulais poster un article de journal comme nouveauté, mais malheureusement, il était en anglais. J'ai essayé de le traduire en écrivant le texte sur Google Traduction, et j'ai vu que les phrases ne veulent absolument rien dire! Ah si! Elles veulent dire des bêtises! Du coup, je vais essayer avec mes dictionnaires et autres, on verra bien! Je veux juste trouver la traduction, pour voir si ça peut être bien de le poster, et après l'avoir posté, ne pas le poster pour rien, et donner la traduction! Il est long, je vais y passer une soirée je sens...
Revenir en haut Aller en bas
M@ry
Descendante des sorcières de Salem
M@ry

Messages : 577
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais EmptyMar 28 Sep - 17:02

Agathe'You et Souky, si je vous envoie ça pour demain sa ira ?
Je n'avais pas vu que vous m'aviez proposé de l'aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide avec l'anglais _
MessageSujet: Re: Aide avec l'anglais   Aide avec l'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide avec l'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE DIARIES FRANCE :: 
 :: Archives :: Fan Book Project :: Le Projet
-